quand il prend trop de place, ou pour l'envoyer a une personne via mail ou msn
sjoerdfit
Messages postés39StatutMembre1
Merci dj-postka, ca c'était du rapide.
Je me doute de ta réponse. Mais c'est de ma faute j'ai pas donné assez de détails.
En fait, j'aimerai sauvegarder beaucoup de données sur un serveur. Pour gagner de la place je vais en comprimer certains.
J'aimerai savoir quels TYPE de fichier il est utile de zipper (comme du texte par exemple,) et quels fichiers il est inutile de zipper (comme des JPEG).
Je n'ai pas trouvé de réponse sur d'autres forums ou sur google.
Mais le taux de compression est quand meme elevée sur ce type de fichier non,
c'est a dire que pour un même temps de compression (donc utilisation du cpu), les .txt se compressent plus que les JPEG
dj-postka
Messages postés2409StatutMembre303
je ne pourait pas te repondre je compresse tres peut et quans je le fair ce n'est pas pour un gain de taille en generale, les .EXE se compresse pas bcp non plus
merci quand meme pour le temps que tu me conscre dj-postka
dj-postka
Messages postés2409StatutMembre303
derien bon courage avec ton serveur bonne soirée
Votre réponse
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Je me doute de ta réponse. Mais c'est de ma faute j'ai pas donné assez de détails.
En fait, j'aimerai sauvegarder beaucoup de données sur un serveur. Pour gagner de la place je vais en comprimer certains.
J'aimerai savoir quels TYPE de fichier il est utile de zipper (comme du texte par exemple,) et quels fichiers il est inutile de zipper (comme des JPEG).
Je n'ai pas trouvé de réponse sur d'autres forums ou sur google.
deja compresser ou peut de place: mp3,jpeg, avi, txt/doc(en generale),...
a compresser: ts, wave/wav, bmp, iso,...