Matériel pour montage Pc multimédia
lili
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais monter un PC multimédia silencieux de qualité, qui consomme le moins possible, avec lequel je puisse effectuer plusieurs taches en même temps (gravure, musique ou film, surf...) sans qu'il rame.
J'aimerais quand même avoir une carte graphique 3D avec 32 Mo de mémoire (intégrée à la carte mère ou pas) pour jouer à quelques jeux 3D qui me semble peu gourmand.
Avec un disque dur de 320 Go, je pense que ça ira.
Le tout pour moins de 500 euros, est ce que c'est possible ou je rêve ?
J'ai déjà un boitier pour carte mère ATX.
J'espère que vous pourrez m'aider et que j'en demande pas trop.
Merci d'avance.
Je voudrais monter un PC multimédia silencieux de qualité, qui consomme le moins possible, avec lequel je puisse effectuer plusieurs taches en même temps (gravure, musique ou film, surf...) sans qu'il rame.
J'aimerais quand même avoir une carte graphique 3D avec 32 Mo de mémoire (intégrée à la carte mère ou pas) pour jouer à quelques jeux 3D qui me semble peu gourmand.
Avec un disque dur de 320 Go, je pense que ça ira.
Le tout pour moins de 500 euros, est ce que c'est possible ou je rêve ?
J'ai déjà un boitier pour carte mère ATX.
J'espère que vous pourrez m'aider et que j'en demande pas trop.
Merci d'avance.
A voir également:
- Matériel pour montage Pc multimédia
- Montage video gratuit windows - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test materiel pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
D'accord
- Disque dur interne 59,96 € TTC
- Carte mère 93,50 € TTC
- Processeur 119,50 € TTC
- Carte graphique 35,50 € TTC
- Mémoire PC 47,55 € TTC
- Alimentation 52,95 € TTC
- Graveur DVD Noir 32,90 € TTC
- Lecteur DVD-ROM Noir 14,99 € TTC
Voila; c'est fait pour le multi tache et multimedia; faut pas lui en demander trop pour les derniers jeux 3D; la vie est belle :)
- Disque dur interne 59,96 € TTC
- Carte mère 93,50 € TTC
- Processeur 119,50 € TTC
- Carte graphique 35,50 € TTC
- Mémoire PC 47,55 € TTC
- Alimentation 52,95 € TTC
- Graveur DVD Noir 32,90 € TTC
- Lecteur DVD-ROM Noir 14,99 € TTC
Voila; c'est fait pour le multi tache et multimedia; faut pas lui en demander trop pour les derniers jeux 3D; la vie est belle :)
Non tu peux trouver des pc à 500€ pour l'usage que tu veux en faire (promo chez grosbill en ce moment).
Après si tu ne comptes pas jouer des jeu ultra gourmand (Crysis, far cry 2,etc..) une carte milieu de gamme comme la 9600GT fera l'affaire avec refroidissement passif pour le silence.
32Mo pour une carte graphique !! Les cartes vendues aujourd'hui sont à 256 ou 512 Mo.
Après si tu ne comptes pas jouer des jeu ultra gourmand (Crysis, far cry 2,etc..) une carte milieu de gamme comme la 9600GT fera l'affaire avec refroidissement passif pour le silence.
32Mo pour une carte graphique !! Les cartes vendues aujourd'hui sont à 256 ou 512 Mo.
Nombre de couches 2