Pc sur tele

mokbizer Messages postés 129 Statut Membre -  
mokbizer Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j ai un Dell inspiron 530 et quand je branche la tele sur la carte video il ne la reconnait pas ,je veux juste pouvoir visionnersur mon ecran tv des films que j ai sur mon pc
ps:j ai recemment installe une carte tuner pour regarder et enregistrer des emissions tv ,est ce que cela aurit un rapport ?
merci a tous
A voir également:

20 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde ces 2 liens :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3018 video branchement pc tv
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 24 comment passer la video de l ordinateur pc sur la tv
0
mokbizer Messages postés 129 Statut Membre 22

MERCI POUR LA REPONSE MAIS CE QUE J AI OUBLIE DE DIRE C EST QUE QUAND JE CLIQUE SUR L ICONE DE LE CARTE VIDEO ELLE NE REPOND PLUS , je n arrive plus a ouvrir le programme et je me demande si ce n est pas la crte tuner que je viens d installer recemment qqui bloque tout
MERCI
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

possible que cela fasse conflit, pour en être sur, tu as essayer de l'enlever
0

non je n ai pas essaye mais de toute facon avant la pose de la carte tuner le programme ATI s ouvrait mais il ne detectait pas la tv ja rrivais a le faire avant avec un autre pc sous windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la télé est vieille ? elle fait combien de hertz
0

c est un ecran plasma qui a 2 ans qui fonctionne avec la wii et auparavant avec un otre pc
0

ta carte graphique est a jour ?
0

oui justement je l ai fait il n y a pas longtemps a cause de ca !
avant la pose de la carte tuner le programme s ouvrait et me demnandait si je voulais cocher la detectection automatique de tv ce que je faisait et resultat rien
0

c'est quoi le modele de l'ati ?
0

ATI Radeon HD 2400 PRO
0

c'est pas une carte qui pose de problème pour la sortie tv, tu utilise quels cable pour les branchements ?
0

je ne connais pa le nom du cable mais je l ai achete pour ca et il fontionnait avec l otre pc
il est assez isole
0

parce que il y a des branchement qui fonctionne mieux avec ca : https://www.ldlc.com/

et d'autres avec ca :
http://www.ecranlounge.com/photos/cable-video-analogique-s-video-m-m-0-9m,2460-550px.jpg
0

en fait sur la carte il y a la sortie pour le 2 eme modele et sur la tele le branchement du 1 er modele g suis donc oblige de mettre un adaptateur sur la carte video
0

ce qui fonctionne bien, c'est le system avec peritel et cable s-video ( deuxieme lien)
0

ok je l ai aussi
je vais essayer cependant je n arrive pas a ouvrir le programme ATI
0

essaye en pasant par les option d'affichage, regarde sur les liens que je t'ai passsé au début
0

oki g ve essayer merci
0

bon courage
0

merci beaucoup
0