PRISES USB NON RECONNUES
MANON6926
-
PandaNemo Messages postés 195 Statut Membre -
PandaNemo Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieux pc de x années, celui-ci comporte deux prises usb derrière, celles-ci ne fonctionnent pas.
J'ai voulu tester car j'ai voulu sauvegarder mes données sur un disque externe mais rien.
Je dois sauvegarder mes données personnelles sur l'ancien PC car sur le nouveau pc j'ai un problème de conflit entre plusieurs windows aussi je dois reformater mon nouveau pc.
Que dois-je faire ? J'ai essayé de démonter l'ensemble, trop complexe.
Existe-t'il un outil qui remplace les deux prises usb ?
Merci de votre compréhesion et de votre aide.
Caroline
J'ai un vieux pc de x années, celui-ci comporte deux prises usb derrière, celles-ci ne fonctionnent pas.
J'ai voulu tester car j'ai voulu sauvegarder mes données sur un disque externe mais rien.
Je dois sauvegarder mes données personnelles sur l'ancien PC car sur le nouveau pc j'ai un problème de conflit entre plusieurs windows aussi je dois reformater mon nouveau pc.
Que dois-je faire ? J'ai essayé de démonter l'ensemble, trop complexe.
Existe-t'il un outil qui remplace les deux prises usb ?
Merci de votre compréhesion et de votre aide.
Caroline
A voir également:
- PRISES USB NON RECONNUES
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour MANON6926,
Si tu as un slot pci libre sur le vieux pc, tu peux éventuellement lui installer une carte USB que tu trouveras pour un prix dérisoire. Etonnant tout de même que sur les deux prises USB du vieux pc, pas une ne fonctionne !
Cordialement.
Si tu as un slot pci libre sur le vieux pc, tu peux éventuellement lui installer une carte USB que tu trouveras pour un prix dérisoire. Etonnant tout de même que sur les deux prises USB du vieux pc, pas une ne fonctionne !
Cordialement.
Bonjour, est-ce que tout est bien installé dans le gestionnaire de périphériques ? [ dans propriétés (clic droit sur le poste de travail)/matériel/gestionnaire de périphériques ]
Si tu as une icône jaune avec un "?" , ça veut dire que ton contrôleur usb n'est pas bien installé.
Parfois en réinstallant ça remarche (clic droit sur le nom de ta machine et "rechercher des modifications sur le matériel").
Si tu as une icône jaune avec un "?" , ça veut dire que ton contrôleur usb n'est pas bien installé.
Parfois en réinstallant ça remarche (clic droit sur le nom de ta machine et "rechercher des modifications sur le matériel").