Dvdrip.wmm

Résolu
julili38 Messages postés 12 Statut Membre -  
julili38 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
a tous !!!
d'abord laissez moi vous dire que j'écume souvent tous les forums et c'est de loin le votre que je préfère !!! il me permet de resoudre un bon nombre de probleme - les choses y sont formidablement bien expliquées !!!
alors j'espere que vous pourrez m'aider :je vais essayer d'etre claire car ,de façon générale : JE SUIS UNE VRAIE BILLE EN MATIERE D INFORMATIQUE !!!

j'ai télécharger le film "the cars"
-je l'ai converti en format .wmm pour pouvoir le lire sur le TV en passant par ma XBOX.
ça marche avec tous les autres films mais pas celui la ,un message sur la XBOX dit "impossible de lire la video ,vérifier que la video ne soit pas endommagée ou que les codecs necessaires soit bien installés"
donc ma question est ,tout simplement : POURQUOI ???

j'ai VISTA EDITION FAMILI ;je lis les films ,photos et videos avec windows media player sur la XBOX....

merci a celui ou celle qui pourra m'aider !!!

PS : N'hésitez pas a m'expliquer comme si vous aviez un enfant de cinq ans en face de vous - lol

4 réponses

JC

as tu télécharger légalement ton film ?
0
julili38 Messages postés 12 Statut Membre 2

heu *******
aie non !!!
j'vais m'faire engueuler !!! lol

je précise que je peux tres bien le voir sur l'ordi.
0
JC

tu l'as peut être converti dans un format que xbox ne sait pas lire...le message d'erreur est clair pas le bon codec...
0

pourtant avec tous lesautres il n' y a aucun probleme pour les lire !!!
juste celui la mais je ne l'ai ajouté qu'aujourd'hui -peut etre que j'ai zapé quelque chose ....
0

coucou tout le monde !!!
alors voila,j'ai moi meme trouver la solution ,alors si ça peut aider .....
j'ai telecharger gratuitement FREE VIDEO CONVERTER
-a l'interieur de celui ci j'ai converti mes films en format wmm , codec wmv8 ,audio wma
NE TOUCHEZ PAS AUX AUTRES REGLAGES !!!!
les films viennent sur votre bureau a vous de les insérer dans windows media center et vous pourrez les visualiser sans problèmes !!!!
FINI LES MESSAGES "un codec n'est pas installé ou le fichier est endommagé "!!!!
merci de glisser un ti mot si çamarche aussi pour vous !!!
0