Res

fafa65 Messages postés 28 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous je cherche un logisielle pour nettoiet les vielle mise a jour sur mo pc merci a tous pour votre reponce fafa65

23 réponses

Cahuet Messages postés 557 Statut Membre 44

bon bin je te laisse tocupé de lui Scarface72, car aparement on sest un peu emballez pour rien... ^^

Car si son pc rame, il peut faire comme tu dis lol
mmais bon,

cordialement

PS: il faut que tu enleve certain fichier aui démarrage, cela peut faire un peu booster ton pc

EXECUTER --> MSCONFIG --> Onglet démarrage..

courage, et bonne journée,
1
Utilisateur anonyme

Salut

Les mise à jour ne se suppriment pas... Ca sert à rien et si elles ont été faites, il ne faut pas revenir en arrière...

Pourquoi veux-tu faire ça? Pour gagner de la place? Ben oublie, c'est pas une bonne idée...
0

il y a un logiciel, qui pourrais néttoyé tous sa, c CCLEANER ... je ne sais pas si tu conais ?

cordialement
0
Utilisateur anonyme

On ne supprime pas les mise à jour!!

Tu veux lui faire planter son système d'exploitation??

CCleaner, c'est parfait pour nettoyer par contre, mais pas les mise à jour Windows...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les mise a jour windows oui, ok .. mais si il y en a ki non pas été installer ou otre chose...

otant kil fase un néttoyage, et si tu conné bien CCLEANER, tu devré savoir quil n'étoi que les fichier qui tienne de la place pour rien .
0
fafa65 Messages postés 28 Statut Membre

bonjour merci a vous jai bien compri je ni touche pas
0
Utilisateur anonyme

Une fois configuré correctement, oui, c'est vrai, mais on peut aussi supprimer des programmes et d'autres choses...

Donc mal utilisé c'est parfois dangereux.

Surtout que les mises à jour, ça prend une place monstrueuse sur le disque-dur... MDRRRRR!!
0
Utilisateur anonyme

Salut Fafa65!

Si tu nous disais pourquoi tu veux supprimer ces mises à jour, on pourrait peut-être te conseiller sur ce que tu peux faire...
0

bonjour pour quil ne rane plus
0

ce n'est pas par rapor o mise a ojours kil rame, mais as tu fé une analyse antivrus?
0
Utilisateur anonyme

Donc la question de base serait plutôt "Mon Pc rame"... LOL

Ton disque-dur est bien rempli? L'as-tu déjà "défragmenté"??

As-tu des applications dont tu ne te sers pas vraiment ou peu qui démarrent en même temps que Windows?

Pour gagner déjà un peu de place, tu peux supprimer les anciens points de restauration (à l'exception du plus récent) => Menu Démarrer => Accessoires => Outils système => Nettoyage de disque => "Sélectionner un lecteur" [Ok] => Onglet "Autre options" => Points de restauration [Nettoyer]
0
Utilisateur anonyme

Cahuet,

Excuse-moi mais tu veux pas faire un effort de français stp => http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/sms_08.gif
0
Utilisateur anonyme

Rien ne t'empêche de suivre le topic Cahuet ;-)

Y a plus dans 2 têtes que dans une, surtout la mienne! MDRRRR ;-)
0

... plus dans la tiene..

je n'es rien dis, mais c'est pas bvon de se venter.. ^^

Pour linsten je te laisse géré si tu veux ,cela ne me derange pas, mais si tu veux une astuce ou un conseil ... pas de souci, je suis sur le forum ! lool
0

oui jai deja fait tous sa
0
Utilisateur anonyme

@ Fafa65: Et ça rame toujours... Qu'utilises-tu comme antivirus?

@ Cahuet: Merci, pas de problème, si jamais je crie "Heeeeelp!!!"
0

avg 8
0
Utilisateur anonyme

Et bien-sûr il ne trouve rien...

Je ne peux que te conseiller de télécharger HiJackThis => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Tutoriel: https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/

Et surtout, poster le log du programme dans le forum Virus/Sécurité... Avec une demande d'aide pour l'interpréter...
0
sawccv

Vista Extreme XP + DameK UltraBlue 1.9

http://torofile.com/download.php?id=BA5498F41
0
sawccv > sawccv

ccc

torofile.com
0
Utilisateur anonyme > sawccv

De quoi parles-tu? Ton lien marche pas en plus...
0

non
0

alors des news ?

le probleme est tjrs le meme ?
0