Bureautique/windows

le bombé Messages postés 700 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment taper les exposants avec le clavier (portable sans pavé numerique est.)
par 10 puissace 10 ou "2eme"

merci!
A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut tu tapes sous Microsoft Word ?
Si oui, tu sélectionne ton texte à mettre en exposant, clic droit, police et coche la case "Exposant".
Tiens moi au courant.
Merci.
0
le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645

Bonsoir!

Merci pour ta reponse..mais, a part word, par ex un mail, ou en dial, ou "ici", là je coince
0
boxlee Messages postés 633 Statut Membre 87

bonjour le glaude

d'abord il faut se référer à la table ascii http://www.table-ascii.com/

ensuite appuyer sur Alt et taper le "caractère" en décimal
0
le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645 > boxlee Messages postés 633 Statut Membre

bonjour,

merci tardif (pbm de fai) pour ta reponse, je pense qu'elle va m'aider.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017 > le bombé Messages postés 700 Statut Membre

Tiens nous au courant ...
Merci.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

En effet, cela dépend peut être de ta boite mail, de ta messagerie si ça prend ça en compte mais je ne sais pas.
Au pire tu fais un Word que t'envoie, tout dépend de ce que tu veux en faire mais mettre directement pas mail un exposant... Sur quelle messagerie tu parles ? Orange ? Hotmail ?
0