Routeur et clef usb
lysiane71
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour, jai un ordinateur ds le salon et un portable ds ma chambre mais il ny a pas de carte reseau puisquil est vieu donc jai acheter un rooteur avec une clef usb pour le rooteur mais jai acheter le rooteur de kelkun et il ne ma pas donner le cd ki vien avec pour linstaller et je me demander si setai possible de le faire quand meme donc jaimerai savoir comment sa marche parce que jai essayer dinstaller l;a clef usb pour ke mon internet entre et je ne suis pas capable merci bcp
Configuration: windows Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonsoir lysiane 71!... Je suis dnas le meme cas que toi, si ton pc n est pas un machintosh, tu na pas besoins de cd d installation. tu vas sur "installer routeur usb sur pc portable, (et tu marque le format de windos" (windos xp, windos wista,etc) tu tappes sa sur google et si c est un machintosh j ai le liens, tu me repondras...en esperant t avoir aider, je te souhait une bonne nuit... goa63
-
Slt,
qu'elle est ton mode de connection à internet ? as tu une Box ? si oui laquel ? -
-
mais si tu as une Box alors à ce moment la pas besion de routeur tu brache ta cle USB Wifi sur ton portable et apres c'est du plug&play.
Mais encore faut il savoir qu'elle est ton type de connection ?