Vista basique mal configurer
Fermé
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
-
28 nov. 2008 à 00:00
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 21:50
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 21:50
A voir également:
- Vista basique mal configurer
- Configurer chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
11 réponses
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
28 nov. 2008 à 01:51
28 nov. 2008 à 01:51
et oui, merci pour cette réponse
mais si je pouvais je n'aurais pas posté ce message, malheureusement comme je l'ai dis lorsque j'ai demandé dejà de l'aide, j'etais en plein demenagement (situation plus que critique , ça arrive plus que l'on ne croit) je devais avoir un pc pour joindre mes organismes, et voir mes comptes, car dans une sale situation du à un proprio un peu trop envahissant (le mot est faible) , ça arrive trés souvent (je vais pas raconter ma vie, ce n'est pas l'endroit) j'ai quitté mon appart trés vite
j'ai donc demand de l'aide à ma fille qui m'a commandé ce PC
je lui ai fait confiance
je suis allée vivre dans ma famille le temps de retrouver un logement
ma fille a reçu ce pc chez elle je suis allée le chercher 2jours aprés reception du colis, elle avait commencé à le parametré sans me demander mon avis (et n'iporte comment) car elle ne connaissait pas du tout vista (soit disant, alors qu'elle travaille egalement dans l'informatique, elle installe des PC c'est son boulot)
on va terminer l'histoire pour bien se faire comprendre
elle vient d'avoir un bébé, etant de trés mauvaise humeur, elle m'envoit sur les roses (et oui ça arrive aussi) jusque là j'ai pas le peau !
elle ne me donne donc plus de nouvelle,
mais elle a gardé la FACTURE LA GARANTIE et même certainement des cd qu'il y avait dans la boiteavec ce pc alors que je lui ai fait les cheques pour ce PC qu'elle a bien encaissé
et voilà PAS DE GARANTIE et je n'arrive plus à la joindre
c'est clair que je suis dans la M....
quand je dis que j'ai un chat noir ce n'est pas pour rien
merci quand même pour la réponse ,
mais si j'avais eu les moyens bien evidemment j'aurais viré ce pc pour en racheter un autre
il n'y a pas de quoi etre deprimée ?
ce n'est pas grave
merci.
mais si je pouvais je n'aurais pas posté ce message, malheureusement comme je l'ai dis lorsque j'ai demandé dejà de l'aide, j'etais en plein demenagement (situation plus que critique , ça arrive plus que l'on ne croit) je devais avoir un pc pour joindre mes organismes, et voir mes comptes, car dans une sale situation du à un proprio un peu trop envahissant (le mot est faible) , ça arrive trés souvent (je vais pas raconter ma vie, ce n'est pas l'endroit) j'ai quitté mon appart trés vite
j'ai donc demand de l'aide à ma fille qui m'a commandé ce PC
je lui ai fait confiance
je suis allée vivre dans ma famille le temps de retrouver un logement
ma fille a reçu ce pc chez elle je suis allée le chercher 2jours aprés reception du colis, elle avait commencé à le parametré sans me demander mon avis (et n'iporte comment) car elle ne connaissait pas du tout vista (soit disant, alors qu'elle travaille egalement dans l'informatique, elle installe des PC c'est son boulot)
on va terminer l'histoire pour bien se faire comprendre
elle vient d'avoir un bébé, etant de trés mauvaise humeur, elle m'envoit sur les roses (et oui ça arrive aussi) jusque là j'ai pas le peau !
elle ne me donne donc plus de nouvelle,
mais elle a gardé la FACTURE LA GARANTIE et même certainement des cd qu'il y avait dans la boiteavec ce pc alors que je lui ai fait les cheques pour ce PC qu'elle a bien encaissé
et voilà PAS DE GARANTIE et je n'arrive plus à la joindre
c'est clair que je suis dans la M....
quand je dis que j'ai un chat noir ce n'est pas pour rien
merci quand même pour la réponse ,
mais si j'avais eu les moyens bien evidemment j'aurais viré ce pc pour en racheter un autre
il n'y a pas de quoi etre deprimée ?
ce n'est pas grave
merci.
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
28 nov. 2008 à 02:23
28 nov. 2008 à 02:23
et comme j'en ai ras le bol
je rajoute
que je suis actuellement chez une vieille rombière (le mot est faible egalement)
que je ne peux ien faire sans qu'elle me foute des batons dans les roues
(j'ai une chance phenomenale) mais je n'ai pas eu le choix sinon à la rue (ça arrive aussi, malheureusement bien plus que l'on ne croit)
et que je commence à en avoir marre des réponses, des reactions et comportements stupides voir agressifs
(lorsque l'on n'a rien fait à quiconque on commence à devenir parano) et on regrette d'etre née ! alors qu'on a rien demandé (même ça on me le reproche)
je demandais juste de l'aide
je m'en excuse
je pense que je vais aller revoir le film (je me souviens meme plus du titre tellement j'ai mal à la tete) bref
cozette et les TENARDIERS
c'est tout a fait la replique de ce que je vie actuellement (vive la famille)
Desolée.
un vrai coup de blues
je rajoute
que je suis actuellement chez une vieille rombière (le mot est faible egalement)
que je ne peux ien faire sans qu'elle me foute des batons dans les roues
(j'ai une chance phenomenale) mais je n'ai pas eu le choix sinon à la rue (ça arrive aussi, malheureusement bien plus que l'on ne croit)
et que je commence à en avoir marre des réponses, des reactions et comportements stupides voir agressifs
(lorsque l'on n'a rien fait à quiconque on commence à devenir parano) et on regrette d'etre née ! alors qu'on a rien demandé (même ça on me le reproche)
je demandais juste de l'aide
je m'en excuse
je pense que je vais aller revoir le film (je me souviens meme plus du titre tellement j'ai mal à la tete) bref
cozette et les TENARDIERS
c'est tout a fait la replique de ce que je vie actuellement (vive la famille)
Desolée.
un vrai coup de blues
http://www.deezer.com/fr/edith-piaf.html
je ne suis pas un diable,mais sur le forum on parle informatique et autres non pas bilan de la vie,alors si tu veut du triste vas sur le lien ci-dessus,désoler mais je ne peut pas te donner de solutions!et les problèmes il y aura toujours!!!!!!!
je ne suis pas un diable,mais sur le forum on parle informatique et autres non pas bilan de la vie,alors si tu veut du triste vas sur le lien ci-dessus,désoler mais je ne peut pas te donner de solutions!et les problèmes il y aura toujours!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
28 nov. 2008 à 03:00
28 nov. 2008 à 03:00
je ne disais pas celà pour toi (je ne vois pas le rapport avec le lien de piaf ? moquerie je pense)
mais bon
pas grave j'ai l'habitude
ceci dit je ne voulais pas raconter ma vie (comme tu dis), mais comme tu m'a repondu de changer mon PC j'ai marqué le pourquoi je ne pouvais pas (j'ai juste été franche)
et le sujet etais
que je demandais si quelqu'un pouvait m'aider pour VISTA BASIC pour une bonne configuration
ça c'est bien lié au forum non ?
P.S je préfère BREL à PIAF
Merci.
mais bon
pas grave j'ai l'habitude
ceci dit je ne voulais pas raconter ma vie (comme tu dis), mais comme tu m'a repondu de changer mon PC j'ai marqué le pourquoi je ne pouvais pas (j'ai juste été franche)
et le sujet etais
que je demandais si quelqu'un pouvait m'aider pour VISTA BASIC pour une bonne configuration
ça c'est bien lié au forum non ?
P.S je préfère BREL à PIAF
Merci.
bonjour,non je ne me moquais en aucun cas,et pour piaf c'était 1 clin oeil aux "ténardier",j'ai juste constater que tu avez développer ton poste à l'extrème,il ya pas de mal,ont vas revenir ton probleme de vista,je te tient au courrant parceque je vais partir manger!
moi aussi je kif brel pourtant se n'est pas ma génération la bonne musique ça se discute pas!
moi aussi je kif brel pourtant se n'est pas ma génération la bonne musique ça se discute pas!
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
28 nov. 2008 à 13:43
28 nov. 2008 à 13:43
ce n'est pas grave samarouch3, j'avoue etre à bout de nerfs, j'ai un peu trop developper,je n'aurais pas du,et je presente mes excuses
en esperant que tout ailles mieux, dans les jours qui viennent
(va essayer de rester zen domi)
Merci ;-)
en esperant que tout ailles mieux, dans les jours qui viennent
(va essayer de rester zen domi)
Merci ;-)
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
30 nov. 2008 à 17:23
30 nov. 2008 à 17:23
bonjour et merci pour ces reponses
mais je n'ai aucun disque, avec ce PC et si je fais une betise, je ne peux pas remettre vista
ce pc a du etre livré sans CD (du moins ma fille ne me les a pas donné)
j'avoue que si je pouvais , je reviendrais sous xp familial, mais on me dit que sur ce model ce n'est pas possible (à cause des drivers) model de PC SIEMENS AMILO LI 2727 :-(
j'essaie de trouver sur google, les reponses à mes lacunes avec vista, (j'en ai pas mal) là justement je regardais pour le nettoyage de disque dur, la derniere fois j'ai du faire ue betise avec c clearner, et j'avais perdu pas mal de données (images, documents , musiques) je ne sais pas si je dois cocher nettoyage des miniatures j'ai 104 MO
mais j'hesite
Bref j'ai pleins de questions comme celle là, comme pour les favicons des adresse en favoris, avant sur xp je ne les gardais jamais ! n'est ce pas de l'encombrement pour rien ?
je ne sais pas non plus si il faut desactiver l'active X (je sais plus) pour ouvrir ou faire un truc sur ce pc a chaque fois la fenetre pour autoriser, mais lorsque je lis sur les forums y'a du pour et du contre ?
merci
mais je n'ai aucun disque, avec ce PC et si je fais une betise, je ne peux pas remettre vista
ce pc a du etre livré sans CD (du moins ma fille ne me les a pas donné)
j'avoue que si je pouvais , je reviendrais sous xp familial, mais on me dit que sur ce model ce n'est pas possible (à cause des drivers) model de PC SIEMENS AMILO LI 2727 :-(
j'essaie de trouver sur google, les reponses à mes lacunes avec vista, (j'en ai pas mal) là justement je regardais pour le nettoyage de disque dur, la derniere fois j'ai du faire ue betise avec c clearner, et j'avais perdu pas mal de données (images, documents , musiques) je ne sais pas si je dois cocher nettoyage des miniatures j'ai 104 MO
mais j'hesite
Bref j'ai pleins de questions comme celle là, comme pour les favicons des adresse en favoris, avant sur xp je ne les gardais jamais ! n'est ce pas de l'encombrement pour rien ?
je ne sais pas non plus si il faut desactiver l'active X (je sais plus) pour ouvrir ou faire un truc sur ce pc a chaque fois la fenetre pour autoriser, mais lorsque je lis sur les forums y'a du pour et du contre ?
merci
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
30 nov. 2008 à 18:14
30 nov. 2008 à 18:14
En 1 mot, je dirais que je n'ai pas l'impression d'avoir le controle de mon PC
et que c'est vista qui decide
je crois que je me debrouille mal, et j'avais l'habitude sous xp familial de faire ce que je voulais (ou presque) là NON !
et que c'est vista qui decide
je crois que je me debrouille mal, et j'avais l'habitude sous xp familial de faire ce que je voulais (ou presque) là NON !
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
2 déc. 2008 à 00:48
2 déc. 2008 à 00:48
il devait y avoir beaucoups de friandises lol
ce n'est pas grave
ce n'est pas grave
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
2 déc. 2008 à 01:16
2 déc. 2008 à 01:16
okey, merci samarouch3
mais demain car là un peu tard
je ne manquerais pas de poser quelques questions (j'en ai des tonnes mais j'essaie de trouver le max sur ce forum qui m'aide beaucoups dailleurs)
merci à tous
mais demain car là un peu tard
je ne manquerais pas de poser quelques questions (j'en ai des tonnes mais j'essaie de trouver le max sur ce forum qui m'aide beaucoups dailleurs)
merci à tous
domi2055
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
10
2 déc. 2008 à 21:23
2 déc. 2008 à 21:23
Merci pour le lien samarouch3
je vais voir ça de pret ;-) (j'ai du boulot je crois)
bonne soirée
je vais voir ça de pret ;-) (j'ai du boulot je crois)
bonne soirée