Quand j'encode mon ordinateur se ferme

Fermé
favis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 27 nov. 2008 à 23:21
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 28 nov. 2008 à 04:54
Bonjour,

Voici ma situation,
Quand je tente de faire un VCD, pendant l'encodage mon ordiateur plante et se ferme.
J'ai lu dans votre forum et je crois comprendre que c'est parce que mon processeur chauffe.

Je voudrais ici spécifier, que je peux faire tout ce que je veux sur mon ordinateur,sans problème, mais dès que je tente d'encoder mon fichier AVI en MPEG, pour en faire un VCD et le graver pour le regarder sur mon téléviseur, mon ordinateur se ferme.

Si cela est bien un problème de chaleur, comment puis-je m'en assuré?
Cela peut-il être causé parce que mon CPU est surchargé et il se ferme par prévention?

Comment puis-je faire pour trouver le bobo et le règler?

Je travail avec Windows XP
j'ai essayé avec Néro 9
ainsi que Blaze media pro
et le même problème persiste

J'ai regardé dans mon observateur d'événements qui ne donne aucun message d'erreur dans application mais qui en donne dans le système. J'ai 4 erreurs de suite qui se ressemble : ACPISYS n'a pas pu démarré, Secure driver II n'a pas pu démarré, lexar secure II n'a pas pu démarré et la raison de l'erreur est: "le fichier spécifié est introuvable". Quand tu clique sur le lien, qu'il t'offre pour en savoir plus, ils me disent toujours que le problème vient du fichier netevent.dll. Le quatrième message parle de pilote de demarrage système ou d'amorçage qui n'ont pas pu se charger: ljoijfja et encore fait référence au fichier netevent.dll.

J'ai donc télécharger une nouvelle copie et je l'ai remplacé dans system32 mais aucun changement.

Je n'arrive pas en cerner le problème.

Merci beaucoup à toi qui prend le temps de m'aider

A voir également:

1 réponse

Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 23
28 nov. 2008 à 04:54
Salut, c'est peux être tes barrette de mémoire qui déconne, pour en être sur télécharge Memtest voici un lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html aprés le teste tien nous au courant.@+
0