Pk ma copi de windows ultima na pa été validé

yassnaru -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un tré gros probléme ma copie de windows ultimate na pas été validé je lai réinstaler de milier de fois et apré 1 ou 2 semain toujour le méme message : vous étes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle cette copie de windows n'a pas pu être validée. et dans un cadre bleu a coter il y a marquer demander un logiciel microsoft original comment je résou se probléme expliquer moi bien svp je sui pas tré doué en informatique

merci d'avence
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

telephone a windows
0
yassnaru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je leur rent le pc en combien de tenp il me le redonne
0
Utilisateur anonyme

non telephoner
0
yassnaru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c quoi le numéreau?
mais si je téléfone il von fair quoi eu il s'en fout
0
Utilisateur anonyme

non tu leur explique, garde ta licence a porter de main, prend un bic et papier aussi, il te rendront surement une nouvelle cles,

Pour obtenir des informations sur des manuels, des disques ou des pilotes de remplacement, des Service Packs, des commandes de produit, les stratégies relatives à la copie de logiciels sur d'autres ordinateurs, l'octroi de licence et l'enregistrement de produit, le Service clientèle de Microsoft est disponible du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00 et le vendredi de 09h00 à 17h00. Pour contacter le service clientèle de Microsoft, composez le 0825 827 829.

Pour enregistrer votre produit et obtenir des informations sur les problèmes d'enregistrement de produit, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante (en anglais) :
https://register.microsoft.com/regsys/regsys.asp?sl=10&wizid=6225
0

mais je préfére envoyer mon pc chez microsofte comme sa jen ai un tout 9 avec windows vista a nouveau et ma lissance et sur ma boite de resseption jai juste a l'inprimé mais je voulai savoir en combien de tenp il me rendron mon pc
0
Utilisateur anonyme

1 ou 2semaine, sa depend de combien de pc, le reparateur a a traiter,

Petit info le pc ne retourne pas chez microsoft mais chez le fabricant
0