Problemme de sons avec vista
overcrow
-
winow Messages postés 558 Statut Membre -
winow Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un nouvel ordinateur hier mas j'ai un gros problemme de sons avec ! Sur le lecteur windows media j'entend trés bien la musique et les instruments mais j'entend la voix que trés doucement voir pas du tout , sur youtube c'est encore plus grave je n'entend rien du tout sa fais juste un gresillement ... ou méme quand je joue a WoW j'entend que les sons d'ambiance je n'entend ni voix ni bruitage des combat etc :s si quelqu'un avait la solution a mon problemme ce serais génial
J'ai acheter un nouvel ordinateur hier mas j'ai un gros problemme de sons avec ! Sur le lecteur windows media j'entend trés bien la musique et les instruments mais j'entend la voix que trés doucement voir pas du tout , sur youtube c'est encore plus grave je n'entend rien du tout sa fais juste un gresillement ... ou méme quand je joue a WoW j'entend que les sons d'ambiance je n'entend ni voix ni bruitage des combat etc :s si quelqu'un avait la solution a mon problemme ce serais génial
A voir également:
- Problemme de sons avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut
Est-il bien brancher au bonne endroit derrière la tour ? (fiche verte sur entrée au parleur verte".
A tu la possibilité d'essayer d'autre haut parleur
A+
Est-il bien brancher au bonne endroit derrière la tour ? (fiche verte sur entrée au parleur verte".
A tu la possibilité d'essayer d'autre haut parleur
A+
Salut , Ben oui il es bien branchet sur la prise " verte " ! et non j'ai pas pu testé d'autre haut parleur tu crois que sa peut etre mes enceinte qui fonctionne mal ? Et petit detail quand je met un casque sur la prise j'entend carément rien du tout que ce soit sur le lecteur ou autre !
Regarde le "panneau de configuration" puis déploie "Sons et périphériques audio"
Regarde dans l'onglet "Paramètre des haut parleurs", les 2 curseurs doivent être au centre.
Regarde maintenant dans l'onglet "Voix" et click sur "teste du matériel"
et fait le teste, tu a juste a suivre les instructions du teste au fur et a mesure.
A+
Regarde dans l'onglet "Paramètre des haut parleurs", les 2 curseurs doivent être au centre.
Regarde maintenant dans l'onglet "Voix" et click sur "teste du matériel"
et fait le teste, tu a juste a suivre les instructions du teste au fur et a mesure.
A+
Eh bien il n'ya pas de Sons et périphériques audio dans le panneau de config sur vista ya " materiel et audio " :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question