Windows internet Explorer fige sous Vista ??

peanuts48 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon win int, explore fige je suis sous vista, on a commencer a m aider ici mais je crois qu on m a aussi laisser tomber,,,j ai deja envoyer un scan de hijacker et antivir et j ai pas eu encore de reponse la dessus, depuis plusieur jours. qq un qui connait vista et qui es serieux dans son aide svp,,, merci a vous et au pro qui son la pour nous aider,

Peanuts48
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, il faut peut-être réparer internet explorer en le réinitialisant. Vous faites démarrer, panneau de configuration,puis options internet, ensuite, cliquer sur l'onglet avancées puis sur réinitialiser, pour moi, cela a marché mais attention vous allez perdre tout l'historique de la navigation mais vos favoris seront conservés c'est à vous de voir
0
peanuts48 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour et merci pour ta reponse,, qu es ce que tu veux dire pas perdre tout l'historique de la navigation , je suis pas caller en informatique desoler,,, explique moi plus stp,,, merci ,,,
0
Utilisateur anonyme

bonjour, perdre l'historique de la navigation c'est la saisie automatique de la liste des sites que vous avez visité, les mots de passe que votre navigateur a retenu ,les cookies, les fichiers internet temporaire que votre navigateur a créé. Avez-vous regardé aussi si votre pare-feu est bien réglé car il peut bloquer la connexion, cela était arrivé à mon fils
0