Windows internet Explorer fige sous Vista ??
peanuts48
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon win int, explore fige je suis sous vista, on a commencer a m aider ici mais je crois qu on m a aussi laisser tomber,,,j ai deja envoyer un scan de hijacker et antivir et j ai pas eu encore de reponse la dessus, depuis plusieur jours. qq un qui connait vista et qui es serieux dans son aide svp,,, merci a vous et au pro qui son la pour nous aider,
Peanuts48
Peanuts48
A voir également:
- Windows internet Explorer fige sous Vista ??
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonsoir, il faut peut-être réparer internet explorer en le réinitialisant. Vous faites démarrer, panneau de configuration,puis options internet, ensuite, cliquer sur l'onglet avancées puis sur réinitialiser, pour moi, cela a marché mais attention vous allez perdre tout l'historique de la navigation mais vos favoris seront conservés c'est à vous de voir
bonjour et merci pour ta reponse,, qu es ce que tu veux dire pas perdre tout l'historique de la navigation , je suis pas caller en informatique desoler,,, explique moi plus stp,,, merci ,,,
bonjour, perdre l'historique de la navigation c'est la saisie automatique de la liste des sites que vous avez visité, les mots de passe que votre navigateur a retenu ,les cookies, les fichiers internet temporaire que votre navigateur a créé. Avez-vous regardé aussi si votre pare-feu est bien réglé car il peut bloquer la connexion, cela était arrivé à mon fils