Touches clavier inopérantes

Yolande Messages postés 31 Statut Membre -  
 REYBE -
Bonjour,
Un peu d’eau s’est renversée sur mon clavier. J’ai séché, mais certaines touches, « BkSp » et la première rangée à partir de 6 ne fonctionnaient plus. Le lendemain, ces touches-là ne posaient plus de problème mais les touches « q,w,e,r,t,y » , « 1, 0 et . » dans le bloc numérique étaient totalement inopérantes et le sont restées. « Caps Lock » fonctionne par intermittence mais "Shift " fonctionne bien.
Le problème s’étant déplacé sur des touches différentes, je me demande si c’est vraiment un problème d’humidité...
Quelqu’un peut-il me dire ce que je peux faire? Merci.

P.S. Hier vous m’avez répondu avec beaucoup d’humour ... et avez fermé mon post. Savez-vous que j’avais rédigé mon message en copiant-collant les q, e, r, t, chaque fois que nécessaire et que ça m’avait pris un sacré temps!

Yolande
Je ne trouve pas mais je cherche.
A voir également:

3 réponses

slurg Messages postés 42 Statut Membre 4

Salut Yolande, c'est pas moi qui est fermé ton post...
Sache quand même qu'aujourd'hui un problème de clavier est assez tordu à résoudre. Encore plus si l'on ajoute le facteur humidité.
Donc, ne te prend pas trop la tête et va chez ton marchand d'informatique le plus près. Pour un premier prix qui fonctionnera très bien, tu n'en auras pas pour plus de 10 €uros.
@+
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut yolande,
L'eau et le matériel informatique ne font pas bon ménage. :-(
Avec un clavier, si la quantité "absorbée" n'est pas trop imprtante,
cela peut s'arranger.
Avec un sèche-cheveux et de la patience et la température la moins forte... :-))

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0
REYBE

Pour resudre la question j' ai restaure mon systeme a un jour different pour retrouver les fonctions de la base de registre qui a ete bousculee. Par les pilotes iumpossible d' y remedier
0