WINDOWS VISTA FAMILIAL 64 BITS
maggly
-
awerty Messages postés 433 Statut Membre -
awerty Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le HP PAVILION 64 BITS, et j'ai acheté le snooper sapphire (avertisseur de radar).Je ne peux télécharger les pilotes car en 64 bits çà ne passe pas.
J'ai téléphoné à snooper qui m'a confirmé que l'installation n'était pas possible avec un 64 bits, que la plupart des logiciels sont pour du 32 bits.
J'ai téléphoné à HP mais aucune réponse.
Quelqu'un peut-il m'aider? merci
J'ai le HP PAVILION 64 BITS, et j'ai acheté le snooper sapphire (avertisseur de radar).Je ne peux télécharger les pilotes car en 64 bits çà ne passe pas.
J'ai téléphoné à snooper qui m'a confirmé que l'installation n'était pas possible avec un 64 bits, que la plupart des logiciels sont pour du 32 bits.
J'ai téléphoné à HP mais aucune réponse.
Quelqu'un peut-il m'aider? merci
A voir également:
- WINDOWS VISTA FAMILIAL 64 BITS
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Moi aussi j'ai 64bit, la plupart des logiciels ne sont pas compatibles encore avec le 64bit.
Mais garde quand même le 64 bit car c'est plus rapide.
C'est comme une autoroute, pour un traffic équivalent, il y aura moins de bouchons sur une autoroute à 64 voies que sur une autoroute à 32 voies...
C'est exactement pareil pour le PC. Patience...un jour les développeurs auront compris que le 64 bit c'est mieux, ça s'est passé comme ça avec XP.
Cdt
Mais garde quand même le 64 bit car c'est plus rapide.
C'est comme une autoroute, pour un traffic équivalent, il y aura moins de bouchons sur une autoroute à 64 voies que sur une autoroute à 32 voies...
C'est exactement pareil pour le PC. Patience...un jour les développeurs auront compris que le 64 bit c'est mieux, ça s'est passé comme ça avec XP.
Cdt