Barre de tâches en haut

Spongii Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une barre de tâches en haut avec des raccourcis du clavier et je ne sais pas comment m'en débarasser. Quand j'ai rebooté mon ordi, elle était là dès le départ, donc, ce n'est pas quelque chose que j'Ai installée par la suite. Si quelqu'un veut régler mon problème, j'ai fait un printscreen pour montrer quelle est cette barre en question, car j'ai de la difficulté à la décrire.

Merci

8 réponses

JC

envois ton "printscreen" à cette adresse http://vosfichiers.com/ ensuite metsle lien généré par vosfichiers ici
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Spongii,
Oui, tu as raison, avec un screen on comprends tout de suite mieux, encore faut-il que tu penses a mettre l'adresse du lien.
A+
0
Spongii

Voici le printscreen.

http://www.vosfichiers.com/images/arx1227816765y.jpg
0
Utilisateur anonyme

RE
Desole je ne connais pas ca. Et en cliquant droit dessus, est ce que ca ouvre un menu? Peut tu la bouger?
A+
0
Spongii Messages postés 13 Statut Membre 1

En fait, quand je clique dessus, ça ouvre les options d'alimentations, de luminosité, de mise en veille prolongé, etc. Exactement les même raccourcis qui se retrouvent sur les touches F1, F2, F3, F4, etc.

La barre en tant que telle est fatiguante à cause de son emplaçement. En effet, chaque fois que je veux tapper une adresse dans Explorer, elle s'ouvre... argh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
peut etre une idee en regardant mieux. Ne serait ce pas les reglages de ton ecran? Regardes si tu as des boutons sur ton ecran, mets sur automatique.
A+
0
Spongii Messages postés 13 Statut Membre 1

Ouais, j'ai essayé, en vain tous les boutons de cette barre. Aucun ne la verrouille ou ne la supprime. Merci tout de même :)
0
Utilisateur anonyme

RE
Je voulais parler des reglages du moniteur sur le bas ou sur le cote ou derrire l'entourage de l'ecran.Mais ca ne doit pas etre ca au vu du post 5 que tu as mis en meme temps que moi. Regardes plutot si tu n'a pas des options pour un clavier visuel.
A+
0
JC

peux tu nous dire à quoi servent les deux derniers icones sur la barre ... apparemment le dernier serait pour faire des réglages mais de quoi ?

peut être trouveras-tu le moyen de virer cette barre dans ce menu...
0
JC

en fait, je viens de remarquer que tout en haut à droite il y a 3 petits icones un (+) (v) (_) peux tu essayer les deux derniers...
0
JC > JC

en passant je le trouve sympa le thème de ton bureau... :)
0
Spongii Messages postés 13 Statut Membre 1 > JC

Les deux derniers icônes plus foncés sont pour désactiver le touchpad et zoomer. Celui qui est blanc, c'est pour ouvrir une autre barre de tâche démoniaque.

En ce qui concerne le +, v et _, c'est pour les gadgets google.

Merci :P
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Spongii,
Regardes dans le gestionnaire des taches si il y a quelque chose de lance. Ou vas voir dans le journal des evenements si tu vois quelque chose de suspect.
A+
0