Ecran bleu au demarage et redemarar tou seul
juliien68
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,du jour au lendemain mon ordi se mit a redemarrer tout seul avec a chaque fois un ecran bleu qui s'affiche avec un message en anglais et ainsi de suite en boucle j'ai windows vista voila merci d'avance
A voir également:
- Ecran bleu au demarage et redemarar tou seul
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
desolé mais cela dois etre un virus essai d'utuliser le logiciel suivant : SPYWARE DOCTOR
bonne chance quand meme
bonne chance quand meme
hey
tu as deux message d'erreur , je l'ai veux et oui tu veux une aide, moi des info pour mieux t'aider
Alors un en haut une phrase avec des _
L'autre un StopX000000
écris les on t'aideras mieux
tu as deux message d'erreur , je l'ai veux et oui tu veux une aide, moi des info pour mieux t'aider
Alors un en haut une phrase avec des _
L'autre un StopX000000
écris les on t'aideras mieux
APPUIE PLUSIEURS FOIS SUR : F10 SANS TARRETER EST NORMALEMENT IL VA SE VIDER
EST SE METTRE A 0 COMME SI IL éTAIT NEUF TIEN MOI AU COURANT !
EST SE METTRE A 0 COMME SI IL éTAIT NEUF TIEN MOI AU COURANT !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desolé mais ses le seul moyen si il veut sauver son ordi
il faller penser avant a acheter un disque dur est tout mettre ses sauvegarde de fichier
encore desoler est bonne chance
il faller penser avant a acheter un disque dur est tout mettre ses sauvegarde de fichier
encore desoler est bonne chance
je ne pense pas, vous etes fou mais grave alors de un il ne va pas faire le con j'espere
Fais ceci, tu telecharge ultimade boot cd
Tu le grave, avec un graveur iso
tu l'insere dans ton pc malade
et tu verra dans utilitaires des AV passe les ne te tracasse pas on va pas reformater ces du nimporte koi
Fais ceci, tu telecharge ultimade boot cd
Tu le grave, avec un graveur iso
tu l'insere dans ton pc malade
et tu verra dans utilitaires des AV passe les ne te tracasse pas on va pas reformater ces du nimporte koi
et sa sa va me reparer l'ordi parce que enfaite la personne qui ma dit que c'était un virus ben elle ma aussi dit que c'est sur ce forum ke je trouverais un discution qui justement parle de mon probleme et il ma dit ke dans cette discution au bout d'un moment on donne un lien sur le quel il faut telecharger un logiciel que je dois graver sur un cd pui l'inserer sur mon ordi et comme je trouve pa la discution, cette fameuse discution ben jai preferrer tout de suite poser la question