Ecran bleu au demarage et redemarar tou seul

juliien68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,du jour au lendemain mon ordi se mit a redemarrer tout seul avec a chaque fois un ecran bleu qui s'affiche avec un message en anglais et ainsi de suite en boucle j'ai windows vista voila merci d'avance
A voir également:

8 réponses

stef13370 Messages postés 209 Statut Membre 7

desolé mais cela dois etre un virus essai d'utuliser le logiciel suivant : SPYWARE DOCTOR

bonne chance quand meme
0
Utilisateur anonyme

hey

tu as deux message d'erreur , je l'ai veux et oui tu veux une aide, moi des info pour mieux t'aider

Alors un en haut une phrase avec des _

L'autre un StopX000000

écris les on t'aideras mieux
0
juliien68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c"'est ke je ne peux meme pa aceder a ma page d'accueil i redemarre just avant
0
Utilisateur anonyme

ben a la page bleu moi cest sur la page bleu que sa m'interresse, desactive le redemarrage auto en cas d'echec systeme
0

APPUIE PLUSIEURS FOIS SUR : F10 SANS TARRETER EST NORMALEMENT IL VA SE VIDER
EST SE METTRE A 0 COMME SI IL éTAIT NEUF TIEN MOI AU COURANT !
0
Utilisateur anonyme

les conneries c'est genial stef, qui te dit qu'il veux reformater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliien68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non le but est pa de reformater mais je me suis rnseigner et aparament c'est un virus de source sur
0
Utilisateur anonyme

on va voir sa donne les code erreur
0

desolé mais ses le seul moyen si il veut sauver son ordi
il faller penser avant a acheter un disque dur est tout mettre ses sauvegarde de fichier
encore desoler est bonne chance
0
Utilisateur anonyme

je ne pense pas, vous etes fou mais grave alors de un il ne va pas faire le con j'espere

Fais ceci, tu telecharge ultimade boot cd

Tu le grave, avec un graveur iso

tu l'insere dans ton pc malade
et tu verra dans utilitaires des AV passe les ne te tracasse pas on va pas reformater ces du nimporte koi
0

et sa sa va me reparer l'ordi parce que enfaite la personne qui ma dit que c'était un virus ben elle ma aussi dit que c'est sur ce forum ke je trouverais un discution qui justement parle de mon probleme et il ma dit ke dans cette discution au bout d'un moment on donne un lien sur le quel il faut telecharger un logiciel que je dois graver sur un cd pui l'inserer sur mon ordi et comme je trouve pa la discution, cette fameuse discution ben jai preferrer tout de suite poser la question
0
Utilisateur anonyme

oui t'inquiete sa va aller, on se creuse la tete pas les doigt enfin moi je reflechi pas que du copier coller
donc surle temps que tu le telecharge, moi je veux tes code erreurs , c'est possible tu crois
0

jespere que tu vas i arriver
0