Au secours mon pc démarre plus.

Fermé
verajor - 27 nov. 2008 à 18:09
 verajor - 27 nov. 2008 à 18:44
Bonsoir à tous , je me permet de vous exposer mon problème car je ne sais plus comment faire.

Quand j'appuie sur le bouton "POWER" de mon ordinateur, l'alimentation se met en route, jusque la ok, sauf que rien ne se passe , il n'y a pas d'affichage ( pas l'écran blanc habituel ) , malgré tout le ventilateur du processeur tourne parfaitement, les disques durs aussi .

J'ai essayer de démarrer sans disque dur , avec un disque dur de 13go d'un vieux pc.

J'ai effectuer une ré initialisation matérielle de mon bios ( avec le petit cavalier )
Rien a faire
:cry:
J'ai tout de même essayer de voir si ça ne venais pas de l'écran , rien non plus , mon écran lcd fonctionne parfaitement.

... Que faire ?

( Information ; je tourne sur xp fam. Deux DD, un sata de 320 go, un deuxieme en IDE de 80go , mon ordinateur est un Acer Aspire T671 modifié par mes soins )

En tout cas merci d'avance pour l'aide précieuse que quiconque pourra m'apporter.
A voir également:

2 réponses

momboucher77 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 1
27 nov. 2008 à 18:10
est-ce que tu attend des bip quand tu l allume ??
0
salut a toi momboucher77 , j'en entend quand j'enlève mes disques durs ( logique ) mais par contre je n'en n'entend pas quand ils sont présent
0
Information, : après de nombreux test , il semblerait que se soit ma carte mère qui soit Dead ...*
voila si d'autre personne rencontre ce problème , il se pourrait que votre CM est rendu l'ame !
0