Question Simple, Réponse(s) Simple(s).
Résolu
Z!2oO'
Messages postés
85
Statut
Membre
-
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
BonJouR,
Voilà, j'ai un petit souci et aimerai avoir des conseils s'il vous plait...
Mon PC est bien et ne tiens pas à en changer.
Ceci-dit, ma tour est plate (horizontale) et ça me gêne un peu car je souhaite y mettre une autre carte graphique.
Alors, je n'ai pas de problème concernant l'emplacement, la config, les pilotes...
Mais une fois ma carte installée, elle dépasse de 2 bons centimètres, et du coup je ne peux plus refèrmer le boitier.
Alors, puis-je transfèrer mon matos (carte mère, alim...) dans une tour verticale?
Ne vais-je pas avoir de surprise(s) du genre: le DD ne rentre pas, ou l'alim non plus... ?
Par avance, merci de vos réponses.
Voilà, j'ai un petit souci et aimerai avoir des conseils s'il vous plait...
Mon PC est bien et ne tiens pas à en changer.
Ceci-dit, ma tour est plate (horizontale) et ça me gêne un peu car je souhaite y mettre une autre carte graphique.
Alors, je n'ai pas de problème concernant l'emplacement, la config, les pilotes...
Mais une fois ma carte installée, elle dépasse de 2 bons centimètres, et du coup je ne peux plus refèrmer le boitier.
Alors, puis-je transfèrer mon matos (carte mère, alim...) dans une tour verticale?
Ne vais-je pas avoir de surprise(s) du genre: le DD ne rentre pas, ou l'alim non plus... ?
Par avance, merci de vos réponses.
A voir également:
- Question Simple, Réponse(s) Simple(s).
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Réponse automatique thunderbird - Guide
10 réponses
Ses possible que si, renseigne toi avant en précisant les différent composant que tu souhaite incorporer pour éviter toute mauvaise surprise.
moi j ai changer mon bloc tt com tu veux faire et il y a plusieur ecrou pr que ce soi compatible avec plein de carte mere vila dc ce serai vraiment pas de chance que ca n aille pas
--
.eu avec le logiciel everest http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
.eu avec le logiciel everest http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Merci pour le lien... Voici ce que ça dit (pour la carte mère):
Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP d530 SFF(DQ269S)
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4266 Mo/s
Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB 5:4
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus Intel Hub Interface
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (QDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 267 Mo/s
Et avec ça, je vais pouvoir savoir quelle tour il me faut ?
Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP d530 SFF(DQ269S)
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4266 Mo/s
Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB 5:4
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus Intel Hub Interface
Largeur du bus 8 bits
Horloge réelle 67 MHz (QDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 267 Mo/s
Et avec ça, je vais pouvoir savoir quelle tour il me faut ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
.ha oké enfet comme ses un ordi déja monter par un fournisseur il dise pas le nom de la carte mère sa va etre chiant sa
.ha oké enfet comme ses un ordi déja monter par un fournisseur il dise pas le nom de la carte mère sa va etre chiant sa
--
.mes normalement il n'y a aucun probleme tu va pouvoir achetez une tour apres si tu veut etre sur achete toi une grande tour ou moyene
.mes normalement il n'y a aucun probleme tu va pouvoir achetez une tour apres si tu veut etre sur achete toi une grande tour ou moyene
--
.https://www.materiel.net/
mes serieux une moyene tour suffi car sa reste une carte mère normalement toute les carte mère peuveunt allez dans nimporte quel boitier bon dans les petit peut etres pas tous mes en tout car prend une moyene ses suffisante
.https://www.materiel.net/
mes serieux une moyene tour suffi car sa reste une carte mère normalement toute les carte mère peuveunt allez dans nimporte quel boitier bon dans les petit peut etres pas tous mes en tout car prend une moyene ses suffisante