INSTALLER MICROSOFT OFFICE SUR MINI PORTABLE

PHDC -  
 kikou -
Bonjour,
comment installer microsoft office (excel, pwt, words) sur un asus 900 sans lecteur de cd??
Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour PHDC,
Microsoft office est payant ou en version d'evaluation limite dans le temps, par contre tu as Openoffice qui est a peut pres pareil et qui est gratuit:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
A+
4
rv83

SLT
tu fais une image de ton cd avec un logiciel genre winiso, et tu copie cette image sur clé usb. ensuite tu installes sur ton portable un lecteur cd virtuel, daemon tools est très bien, une fois installé tu branche ta clé et monte l'image cd sur ton lecteur virtuel et le tour est joué.
3
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

En achetant un lecteur-graveur externe pour lire ton CD
1
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

Autrement j ai une idee mais dit moi ta version de office par message perso
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86

bonsoir,
en le telechargent directement sur le site officiel comme ca pas besoin de cd
0
PHDC

D'accord mais j'ai déja acheté un cd pour un autre ordinateur et je ne veux pas payé une deuxième fois alors que j'ai le droit avec un même cd de l'installer sur 3 ordinateurs persos.
0
kikou > PHDC

C'est invraisemblable ! je tente d'installer une deuxième fois mon cd d installation office famille et etudiant 2007 sur un portable : pas de reconnaissance de la clé ! pas moyen de contacter microsoft sauf en payant 72€ (si si !!!) que faire ? (on a droit à trois installations !) QUE FAIRE ?
0