Urgent: DD ne fonctionne plus

Fermé
StiPaN Messages postés 98 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 27 nov. 2008 à 16:49
StiPaN Messages postés 98 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 27 nov. 2008 à 17:01
Bonjour,

Voilà, mon grand frère à un pc Compaq et sont disk dur s'est mis a ne plus fonctionner: Il démarre mais reste sur le démarrage de windows vista, ensuite si je veux le brancher en sata sur mon pc , mon pc le reconnait dans le bios mais pas dans le windows. Si je démarre mon pc avec le sien branché, MEME si c'est mon DD qui est en priorité il fais beuguer mon pc et après la bande verte d'ouverture de windows vista une page noir et rien.

J'ai voulu le réparer race au cd windows vista, idem , il fait aussi beuguer le démarrage...

Si je fais la simulationd'installer un windows xp dessus, ce dernier RECONNAIT le DD mais signale que sur l'espace de 150 go il y a 149 go de libre, ça me fais flipper car dessus il y a tout les factures de mes parents, ainsi que ces fichiers pour le boulo etc... pouvez vous m'aider??

Son disk dur est un hitachi merci

1 réponse

StiPaN Messages postés 98 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 2
27 nov. 2008 à 17:01
Juste un truc , pensez vous que c'est récupérable?
0