Cherche un logiciel pour traduire l'englais
kalina72
-
cocodu33 Messages postés 77 Statut Membre -
cocodu33 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,a tout je cherche un logiciel a telecharger pour traduire l'englais en français car mon loisirs c'est de chanter
mai quand j'ai une chanson en englais j'aimerais savoir ce que sa veux dire en français sa permet de savoir ce qu'on chante
car en ce moment je chante c'est chanson mai des fois j'ai l'impression quelle n'on pas de sens
je vous remerci a tous ceux qui me repondera de m'avoir donner un peu de votre temps
merci beaucoup et bonne chance a vous.
mai quand j'ai une chanson en englais j'aimerais savoir ce que sa veux dire en français sa permet de savoir ce qu'on chante
car en ce moment je chante c'est chanson mai des fois j'ai l'impression quelle n'on pas de sens
je vous remerci a tous ceux qui me repondera de m'avoir donner un peu de votre temps
merci beaucoup et bonne chance a vous.
A voir également:
- Cherche un logiciel pour traduire l'englais
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Comment traduire un site en français - Guide
4 réponses
alors, déja oublie les logiciel
(de plus les logiciels de traductions réellement efficaces sont 'professionels' donc payant (et souvent chers)
les chansons utilisant souvent des licenses poétiques, une traduction mot à mot ne reprendra pas l'esprit et risque d'etre incompréhensible
En général en cherchant sur internet tu trouveras des sites comprenant des traductions des chansons (essaye en générale les sites des fans clubs francophones)
(de plus les logiciels de traductions réellement efficaces sont 'professionels' donc payant (et souvent chers)
les chansons utilisant souvent des licenses poétiques, une traduction mot à mot ne reprendra pas l'esprit et risque d'etre incompréhensible
En général en cherchant sur internet tu trouveras des sites comprenant des traductions des chansons (essaye en générale les sites des fans clubs francophones)