Cherche un logiciel pour traduire l'englais

kalina72 -  
cocodu33 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,a tout je cherche un logiciel a telecharger pour traduire l'englais en français car mon loisirs c'est de chanter
mai quand j'ai une chanson en englais j'aimerais savoir ce que sa veux dire en français sa permet de savoir ce qu'on chante
car en ce moment je chante c'est chanson mai des fois j'ai l'impression quelle n'on pas de sens
je vous remerci a tous ceux qui me repondera de m'avoir donner un peu de votre temps
merci beaucoup et bonne chance a vous.

4 réponses

cocodu33 Messages postés 77 Statut Membre 3

c quoi ta chanson?
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

alors, déja oublie les logiciel
(de plus les logiciels de traductions réellement efficaces sont 'professionels' donc payant (et souvent chers)
les chansons utilisant souvent des licenses poétiques, une traduction mot à mot ne reprendra pas l'esprit et risque d'etre incompréhensible
En général en cherchant sur internet tu trouveras des sites comprenant des traductions des chansons (essaye en générale les sites des fans clubs francophones)

0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir - si tu as OS 10 4 au moins et donc l'application SHERLOCK il y a une options = traduction il te faudra simplement écrire le texte que tu veux traduire après avoir choisi dans quel sens tu veux le faire ---
0
cocodu33 Messages postés 77 Statut Membre 3

tu as essayé reverso ? rien a telecharger et c'est gratuit !! ( www.reverso.com)
0

Discussions similaires