Urgent comment choisir pc
elod07
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,
actuellement j'ai un ordi intel celeron 2.53 ghz et 480 mo de ram,mais je n'y connais rien! j'ai besoin que mon pc soit assez rapide juste pour surfer, musique, bureautique et quelques jeux basiques tels que bowling ou autres petits jeux quand la console est occupée. Pouvez vous me dire comment rendre le mien plus rapide et me dire a peu pres ce que je dois regarder pour acheter un nouveau pc de bureau car les portables sont trop chers à mon goût! Je m'y perds avec toutes ces promotions aidez moi s il vous plait! Merci de toute l aide que vous pourrez m apportez, et si vous avez des sites a me recommander... pour la config c ça pour xp le reste suis pas sure.
actuellement j'ai un ordi intel celeron 2.53 ghz et 480 mo de ram,mais je n'y connais rien! j'ai besoin que mon pc soit assez rapide juste pour surfer, musique, bureautique et quelques jeux basiques tels que bowling ou autres petits jeux quand la console est occupée. Pouvez vous me dire comment rendre le mien plus rapide et me dire a peu pres ce que je dois regarder pour acheter un nouveau pc de bureau car les portables sont trop chers à mon goût! Je m'y perds avec toutes ces promotions aidez moi s il vous plait! Merci de toute l aide que vous pourrez m apportez, et si vous avez des sites a me recommander... pour la config c ça pour xp le reste suis pas sure.
A voir également:
- Urgent comment choisir pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
2,53 de processeur c'est bien pour ce que tu veux faire moi je te conseillerai de te racheter de la ram =)
merci bcp zaza180, juste de la ram tu crois que ça suffira? je devrais en rajouter combien a ton avis?
Et si je devais en racheter un autre, que me conseillerais tu?
Et si je devais en racheter un autre, que me conseillerais tu?
oui je pence que sa suffirais a moins que tu ai un petit disque dur.combien peut tu encore rajouter de barrette de ram?
désolé mais je suis vraiment une ignorante comment puis je le savoir ? Où dois je aller pour connaître la taille de mon disque dur et ma capacité actuelle en ram et ce que je peux rajouter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question