Votre avi m'interèsse ( WINDOWS VISTA )

duchette Messages postés 96 Statut Membre -  
 alexbigfoug -
Salut,
enfait je sais pas quoi faire car je suis un peu perdu en ce qui concerne "WINDOWS VISTA". J'ai toujours eu envie de gouter à ce systeme d'exploitation de MICROSOFT et j toujours cette envie . Mais la question ce pose, qu'en pensez-vous ? M'encouragez vous à acheter WINDOWS VISTA ou non ? J'aimerè k vous me donniez votre réponse car elle compte beaucoup pour moi . J'ais pas envie de regreter à la fin . Puis-je compter sur vous ? Aidez moi .
A voir également:

6 réponses

mathieu

Moi g windows vista sur mon orid portable te je le trouve bien je te le recomande rapide presk pareil ke le xp....
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

tu auras certaines réponses te disant vista est mieux que xp et d'autres qui te diront vista est mieu que xp apres chacun ses gouts =) moi personnellement vista j'ai essayer sur un ordinateur d'un ami et je n'aime pas je pense que le plus dur est de se faire a la différence
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

moi aussi je trouve que mon portable vista est rapide(4GB de mémoire) mais certains programmes qui marchent sur XP
ne sont pas compatibles !
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut perso au boulot j'ais xp et chez moi vista je préfére vista il y a pleins de petits trucs en plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre 94

Salut,

Perso j'aime beacoup vista...
Même si xp va plus vite dans vista il y a plus de design et de fonctionnalité ( dont la reconnaissance vocale que je LOVE :p ).
Voilà donc je te le recommende ^^.

A ++
0
alexbigfoug

Oui sa dépends vraiment des goûts...

Moi aussi j'ai vista sur mon PC portable et je le trouves assez sympa, bon sauf que la sécurité est trop renforcé mais ce n'est que mon avis.

Si tu aimes bien bidouiller on PC par contre je te conseil plutot XP
0