Votre avi m'interèsse ( WINDOWS VISTA )
duchette
Messages postés
96
Statut
Membre
-
alexbigfoug -
alexbigfoug -
Salut,
enfait je sais pas quoi faire car je suis un peu perdu en ce qui concerne "WINDOWS VISTA". J'ai toujours eu envie de gouter à ce systeme d'exploitation de MICROSOFT et j toujours cette envie . Mais la question ce pose, qu'en pensez-vous ? M'encouragez vous à acheter WINDOWS VISTA ou non ? J'aimerè k vous me donniez votre réponse car elle compte beaucoup pour moi . J'ais pas envie de regreter à la fin . Puis-je compter sur vous ? Aidez moi .
enfait je sais pas quoi faire car je suis un peu perdu en ce qui concerne "WINDOWS VISTA". J'ai toujours eu envie de gouter à ce systeme d'exploitation de MICROSOFT et j toujours cette envie . Mais la question ce pose, qu'en pensez-vous ? M'encouragez vous à acheter WINDOWS VISTA ou non ? J'aimerè k vous me donniez votre réponse car elle compte beaucoup pour moi . J'ais pas envie de regreter à la fin . Puis-je compter sur vous ? Aidez moi .
A voir également:
- Votre avi m'interèsse ( WINDOWS VISTA )
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Moi g windows vista sur mon orid portable te je le trouve bien je te le recomande rapide presk pareil ke le xp....
tu auras certaines réponses te disant vista est mieux que xp et d'autres qui te diront vista est mieu que xp apres chacun ses gouts =) moi personnellement vista j'ai essayer sur un ordinateur d'un ami et je n'aime pas je pense que le plus dur est de se faire a la différence
moi aussi je trouve que mon portable vista est rapide(4GB de mémoire) mais certains programmes qui marchent sur XP
ne sont pas compatibles !
ne sont pas compatibles !
salut perso au boulot j'ais xp et chez moi vista je préfére vista il y a pleins de petits trucs en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question