Gestionnaire de sauvegarde XP
Jiminsk
Messages postés
2658
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Y-a-t-il moyen de créer une sauvegarde bootable de XP avec l'utilitaire de Windows qui se trouve dans "outils système>gestion des sauvegardes ?"
Je ne cherche pas à sauvegarder mes données, c'est déjà fait, je voudrais avoir une copie de mon système en cas de plantage, sans devoir réinstaller XP et tous les drivers.
Merci pour vos avis :)
Y-a-t-il moyen de créer une sauvegarde bootable de XP avec l'utilitaire de Windows qui se trouve dans "outils système>gestion des sauvegardes ?"
Je ne cherche pas à sauvegarder mes données, c'est déjà fait, je voudrais avoir une copie de mon système en cas de plantage, sans devoir réinstaller XP et tous les drivers.
Merci pour vos avis :)
A voir également:
- Gestionnaire de sauvegarde XP
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
bonjour
pour cela regardes plus du coté des logiciels comme norton ghost , il en existe des gratuits,
pour cela regardes plus du coté des logiciels comme norton ghost , il en existe des gratuits,
bonjour si c'est ce a quoi je pense, cela sert a sauver des données mais aussi des parametres de windows( base de registre, etc..) mais bon, ce n'est pas trop ce qui nous interesse.
pour te donner un ordre d'idée avec un logiciel type ghost tu recolle ton image de disque en une vingtaine de minutes.. c'est ce qu'il y a de plus rapide et de plus souple
pour te donner un ordre d'idée avec un logiciel type ghost tu recolle ton image de disque en une vingtaine de minutes.. c'est ce qu'il y a de plus rapide et de plus souple
Alors, finalement, je dois faire une image du disque système ou le cloner ?
Si c'est une image, je suppose qu'elle aura la même taille que le disque d'origine?
Que faire avec l'image pour la réinstaller le système sur C: (quand C: est l'emplacement du disque système) ?
Je n'ai jamais fait cette manip et je suppose que ça prend un certain temps.
Si c'est une image, je suppose qu'elle aura la même taille que le disque d'origine?
Que faire avec l'image pour la réinstaller le système sur C: (quand C: est l'emplacement du disque système) ?
Je n'ai jamais fait cette manip et je suppose que ça prend un certain temps.
Donc, le gestionnaire de sauvegarde de XP, il sert à quoi ? A sauver les données, sans plus ? (c'est déjà ça)