Pc lent

mohblida Messages postés 33 Statut Membre -  
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre -
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc (pc portable NEC Vresa C200, XP SP2 processeur mobil AMD athlon (tm) XP-M 2000+, 1,66 GHz 224 Mo de RAM) mon problème est mon pc trés lent,j'ai formatée deux fois à 0 mais c'est la même chose. Quand je l'affiche gestion des taches util memoir est calculé 2 et 3 fois jusqu'à 4 fois parfois par rapport que je le calcule mois même, pour travailler j'ai obligé de désactiver l'anti virus que je l'installais plusieurs fois. Ils me dirent que le processeur reconnaît 2 windows (Système).
Comment avoir s'il y a plus d'un système et une meilleur performance.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

indian 65 Messages postés 419 Statut Membre 35

Salut
Si vraiment tu ne dispose que de 256 Mo de RAM, c'est normal que tu rame, avec XP il te faut minimum 512Mo, voir plus, pour connaitre les dispos de ton materiel (capacité accepté par la carte mere, type de barette RAM etc) tu peut charger SIW
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw
tu l'ouvre et en cliquant sur tool /option tu choisis le francais
tu vas pouvoir trouver toutes les infos sur les composants de ton matos
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas
1
mohblida Messages postés 33 Statut Membre 6

Bonjour Indian 65, j'ai un pc de bureau (256 de RAM) mais il marche très bien par rapport mon pc portable. comment justifiez-vous çà?
Merci.
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116 > mohblida Messages postés 33 Statut Membre

il marche bien tu dis.... tu ne dois vraiment pas faire grand chose avec ton PC , 256 c'est nettement insuffisant
0
shandrok Messages postés 114 Statut Membre 2

Bonjour,

Tu devrais attendre l'avis de quelqu'un d'autre, mais ce qui est sur c'est que 224 MO de ram c'est pas beaucoup...
0

bonjour, mais j'aiun pc de bureau a 224 de RAM et il marche très bient!!!!!
0

rien que pour l'utilisation de certaine carte graphique, l' utilisation de la RAM peut etre triplé d'un modele a l'autre, il faut voir aussi ce que tu fais tourner comme application, mais 256 Mo c'est vraiment le plancher
0

Merci indian 65, mais j'ai une question à vous. qui es-tu? mois je suis étudiant en 2° année magister en construction mécanique, je suis Algérien.
0

Tres heureux pour toi
0
banzai1964 Messages postés 2491 Statut Membre 116

lol oui cette dernier post éclairci tout ........lol
0