Nouveaux Ordinateur

Doek Messages postés 15 Statut Membre -  
Doek Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,Voila je vous explique =) Donc je viens d'acheter un ordinateur Portable et j'aimerai savoir si il et bien =)Donc je vous dit se qui la dans le ventre =)
Packard Bell
EASYNOTE SL65_M_015FR

processeur intel core tm 2duo T5800 2.0GHz
mémoire DDR2 de 2 x 2 Go
deuxieme baie pour disque dur
disque sur SATA de 250 Go
(12 Go alloués au systeme de restauration)
reseau local de 10/100 Mbits/s
carte reseau sans fil intel serie 5000 A/G/N
port HDMI
ATI RADEONtm HF

avec Mo de VRAM
jusqu'au 1535Mo Hypermemory
DVD Dual+R9 SATA
Clavier FR
ecran TFT WXGA de 17" - Technologie Diamond View
batterie 6 elementsau lithium -ion de 4800 mAH

Voila merci de vos affirmation et je suis desolé pour les fautes d'orthographe je n'avais pas le temps de corriger je prendrez mon temps a corriger quand j'orais le temps hihi merci beaucoup =)

.DoeK
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
les pc HP, Packard Bell , Dell , Aser , Compact sont des pc au bios tatoué ,
donc ils sont a déconseiller !
il y a bien d'autres marques , Assus ,Sony , Toshiba , QForce , etc
0
Doek Messages postés 15 Statut Membre

Rebonjour =) Que veut tu dire avec le bios Tatoué???
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

lis ceci , tu comprendra !

http://www.depannetonpc.net/...

http://www.presence-pc.com/actualite/PC-tatouage-Palladium-9527/
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

C'est un ordinateur tout à fait correct pour faire de la bureautique, surfer et regarder des films. Par contre, il est incapable de gérer les jeux récent de façon convenable, vue sa carte-graphique faiblarde. Il est doté de 4 Go mais ne pourra les utiliser totalement puisque Vista 32 bits n'arrive pas à en gérer plus de 3.2 Go (c'est donc un peu trompeur). Il ne faut pas s'attendre à des miracles avec ce genre de machines. Par ailleurs, Packard Bell n'est pas réputé pour son service après-vente. Ça vaut les 675 € que tu auras payé. Pas plus.

Pour ce qui est de la politique de bridage, jamais eu de problème avec Dell qui est sans l'ombre d'un doute la marque que je conseillerais en premier pour un portable bas de gamme, autant à cause de la qualité générale du produit que du remarquable service après-vente. Les Toshiba semble aussi satisfaire beaucoup de monde cette année, mais je n'ai pas de retour par rapport au SAV (ce qui doit être plutôt rassurant). Les Asus bas de gamme ne sont pas concurrentiels (et les haut de gamme surchauffent souvent). Le SAV en déçoit plusieurs. Acer et HP, c'est comme le tien : faut éviter. Sony, fait des bonnes machines mais multiplie les bourdes ces dernières années (piles qui explosent ou prennent feu, virus dans des ordinateurs et des disques vierges, introduction de nombreux spyware pour espionner l'utilisateur dans tout plein de produits de la marque : bref, pas bon tout ça.

Ciao !

0
Doek Messages postés 15 Statut Membre

Re! Merci pour c'est explication claire =) Donc moi j'ai aussi un ordinateur packard bell Fixe Et pour l'instin sa marche asser bien bon oui j'ai du changer la version de carte graphique mais il est asser vieux ^^ mais autrement il est asser bien appart le probleme avec le jeux Rainbow Six-vegas 2 sinon le reste marche bien hihi!! ^^

.DoeK
0