Comptabilité de Star Wars Kotor 2
clecle76
-
clecle76 -
clecle76 -
Bonjour a tous, j'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé un message disant si Star Wars Knight Of The Old Republic II : The Siths Lords était compatible avec Windows XP SP 3 car j'ai unproblème quand je joue avec et j'ai windows XP SP3 ^^
En faite, le jeu se lance, je demarre une novuelle partie tranquille, les deux cinématiques du début se déroulent sans accros et pi paf écran noir.
et la winddows me dit qu'il y a eu un problème avec le jeu et qu'il doit fermer.
C'ets donc un blème avec windows ?!!
Et je me suis demandé si c'était un problème de compatbilité avec SP3 vu que ce jeu datent de la SP2 et qu'il avait tourné sur la SP2....
Voilà, et pour savoir j'ai mis a jour les drivers de ma carte graphique et sinon j'ai la config recommandée ^^
En faite, le jeu se lance, je demarre une novuelle partie tranquille, les deux cinématiques du début se déroulent sans accros et pi paf écran noir.
et la winddows me dit qu'il y a eu un problème avec le jeu et qu'il doit fermer.
C'ets donc un blème avec windows ?!!
Et je me suis demandé si c'était un problème de compatbilité avec SP3 vu que ce jeu datent de la SP2 et qu'il avait tourné sur la SP2....
Voilà, et pour savoir j'ai mis a jour les drivers de ma carte graphique et sinon j'ai la config recommandée ^^
A voir également:
- Comptabilité de Star Wars Kotor 2
- Star wars - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget