Comptabilité de Star Wars Kotor 2

Fermé
clecle76 - 27 nov. 2008 à 00:37
 clecle76 - 16 déc. 2008 à 23:22
Bonjour a tous, j'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé un message disant si Star Wars Knight Of The Old Republic II : The Siths Lords était compatible avec Windows XP SP 3 car j'ai unproblème quand je joue avec et j'ai windows XP SP3 ^^

En faite, le jeu se lance, je demarre une novuelle partie tranquille, les deux cinématiques du début se déroulent sans accros et pi paf écran noir.
et la winddows me dit qu'il y a eu un problème avec le jeu et qu'il doit fermer.
C'ets donc un blème avec windows ?!!

Et je me suis demandé si c'était un problème de compatbilité avec SP3 vu que ce jeu datent de la SP2 et qu'il avait tourné sur la SP2....

Voilà, et pour savoir j'ai mis a jour les drivers de ma carte graphique et sinon j'ai la config recommandée ^^
A voir également:

4 réponses

je remonte le topic ^^
0
je reremonte ^^
0
Tu dois faire ceci pour que ca marche. Le jeux marche avec windows XP sp2.

1. Fait un clic-droit sur le fichier kotor2.exe et modifier le mode de comptabilité. Il faut cocher la case "windows xp SP2 ".

voila j'espere que ca ta aidé. fais le savoir. :D
Merci
0
Salut, y'a que 95/98/nt4/2000, je te tiens au courant, je vais essayer avec 2000.

Au faite, dsl de ne pas avoir répondu avant, je n'avais plus penser a commentçamarche.net ^^"
0
kotor fan > clecle76
16 déc. 2008 à 19:20
J'ai le meme probleme avec mon pc. la je vais essayer d'installer le xp sp 2 pour voir si ca marche.
j'espere que oui.
je te le fais savoir le plus vite possible
0
ok, merci ;)
0