PC qui fait n'importe quoi !!!
varod
Messages postés
3
Statut
Membre
-
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir à tous,
j'ai un énorme problème, mon pc ne fait que m'emmer***, il me supprime des fichiers .exe tel que vlc.exe, photoshop.exe, NFS.exe, etc... Impossible de remettre la main dessus, obligé de réinstaller. Et même pas 10min après réinstallation, à nouveau disparu.
Et tout nouveau d'il y a à peine 10min, les vidéos ne fonctionnent plus du tout. Que ce soit avec VLC, Windows Media Player ou même QuickTime, rien y fait.
Je vais péter une durite, surtout si je suis obligé de le remettre à plat (+ de 1To de données à stocker sur des disques durs externe déjà rempli).
Merci beaucoup pour ceux qui pourront m'aider, et bonne lecture aux autres, en espérant que ça ne vous arrive pas à vous.
@+
j'ai un énorme problème, mon pc ne fait que m'emmer***, il me supprime des fichiers .exe tel que vlc.exe, photoshop.exe, NFS.exe, etc... Impossible de remettre la main dessus, obligé de réinstaller. Et même pas 10min après réinstallation, à nouveau disparu.
Et tout nouveau d'il y a à peine 10min, les vidéos ne fonctionnent plus du tout. Que ce soit avec VLC, Windows Media Player ou même QuickTime, rien y fait.
Je vais péter une durite, surtout si je suis obligé de le remettre à plat (+ de 1To de données à stocker sur des disques durs externe déjà rempli).
Merci beaucoup pour ceux qui pourront m'aider, et bonne lecture aux autres, en espérant que ça ne vous arrive pas à vous.
@+
A voir également:
- PC qui fait n'importe quoi !!!
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Ouai bin je vais retenter un p'tit coup de Ccleaner, on va bien voir...
(de toute façon c'est pas ma journée aujourd'hui....)
(de toute façon c'est pas ma journée aujourd'hui....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question