Retirer un mot de passe vista depuis knoppix
panzer95
Messages postés
118
Statut
Membre
-
jakdi Messages postés 305 Statut Membre -
jakdi Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , je tourne actuellement sur kubuntu 8.10 , mon frere possede win vista mais cet abruti a oublier son mot de passe apres deux mois d'absence, donc j'ai booté mon cd live knoppix pour essayer de lui faire sauter , je me suis donner les droit ecriture lecture mais je ne trouve pas le dossier ou sont stocké les mot de passe, je precise que une reinstallation est impossible car il na pas fait de sauvegarde ni de cd de redemarage et il veut garder ces données.
voila comment puis je faire pour retirer son mot de passe actuelle qui l ' aoublié.
merci d'avance
Voila , je tourne actuellement sur kubuntu 8.10 , mon frere possede win vista mais cet abruti a oublier son mot de passe apres deux mois d'absence, donc j'ai booté mon cd live knoppix pour essayer de lui faire sauter , je me suis donner les droit ecriture lecture mais je ne trouve pas le dossier ou sont stocké les mot de passe, je precise que une reinstallation est impossible car il na pas fait de sauvegarde ni de cd de redemarage et il veut garder ces données.
voila comment puis je faire pour retirer son mot de passe actuelle qui l ' aoublié.
merci d'avance
A voir également:
- Retirer un mot de passe vista depuis knoppix
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
6 réponses
heu oé je pourrai mais bon j'ai pas trop envie de bricoler je veux juste lui faire sauter le mot de passe et il se debrouille ;)
haaa !! merci le druide je cherchais partout le nom de ce live cd que je possède et qui ma sauver la vie plus d'une fois.ça m'apprendra a pas noter comme il faut sur mes cd(mot de passe admin, je risquais pas de retrouver le nom) ;) +1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question