J'ai de la place mes mon pc rame
jimmy
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous je voulais vous demandez pourquoi mon ordi rame !! parce que j'ai 3.31 go d'utiliser sur 37.2 go !! mais il rame toujour j'ai essayer des astuce pour netoyer le pc a tout mes rien a faire !! aidezm oi svp merci
A voir également:
- J'ai de la place mes mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
Bonsoir...
Il rame dans quel cas : internet, jeux, tout le temps...
Une petite défrangmentation est eput-être souhaitable ? lancez-la, il vous dira si ça vaut le coup ou pas...
Cdt,
@+
Il rame dans quel cas : internet, jeux, tout le temps...
Une petite défrangmentation est eput-être souhaitable ? lancez-la, il vous dira si ça vaut le coup ou pas...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
256Mo de RAM c'est rien!!!!!! C'est pour ça que ton PC prend du temps, si tu lance un jeu ça doit etre d'une lenteur effroyable non? Mon PC est pareil, à peine 256Mo de RAM et impossible de faire quelque chose à côté si un logiciel est lancé!!!
Achète toi des barrettes de RAM et tous iras mieux,enfin j'espère pour toi =)
Bonne Chance
Achète toi des barrettes de RAM et tous iras mieux,enfin j'espère pour toi =)
Bonne Chance
merci mes moi pour l'instant je suis pa tro interresser au jeu super truk xD moi jem'interesse plus a reparer des pc de truk comme sa koi pck la jentrrin de me creer un pc j'ai calculer en tout il y en a pour 5000€