Unlock phone avec jailbreak 2.2

sandc -  
 topdelirium -
Bonjour,
alors je viens de jailbreaké mon iphone 8go et quand je l'ai fait, l'application ne m'a pas demandé de cocher "unlock phone" mais pourquoi alors que tous les autres ont fonctionnés?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

amiramine Messages postés 2 Statut Membre

s.v.p aider moi
0
damienboss974 Messages postés 13 Statut Membre 2

il ne t'a pas demander,peut-être parce-que ton i-phone est déja débloquer non? moi jai jaailbreaker mon iphone aussi,mai sa a marcher a merveille,le seul truc maintenant,c'est qu'il bug :-( même après restauration,il continue a buger,alor,faites attention le firmware 2.2 réduit l'autonomie de la batterei déja,mai ensuite quand l'iphone est jailbreaker,il y a l'acceleromettre qui n'est plus autan reactif qu'avant,et pui,j'en passe,moi,jsui en 2.2,j'ai eu un glacage d'ecran,et jusqu'a maintenant,même après restauration,le problème ne se résou pas
0
Davy-x

Salut

C'est tout à fait normal que il te ne le dise pas car il n' existe pas de méthode de déblocage du iPhone 3G.

En revanche, je sais débloqué tout type de iPhone 3G

Si quelqu' un désire un déblocage de iPhone qu' il me fasse signe.
0
tof73

Je vins d'acheter un iphone 3G 16 MO bloquer orange et je souhaite le debloquer^pour une carte sfr pouvez vous m'aider merci d'avance
0
topdelirium

salut Davy-x

je serais interresser par savoir comment tu desimlock le firmwar 2.2.1 avec comme baseband 2.30 sur iphone 3G 8GB car pour le moment tout essayer et rien ne fonctionne

merci d avance joe
0
sandc

mon annonce date un peu lol si c'est yellowsn0w ou sn0w!man je connais merci
0