Cherche bon MMORPG gratuit
Résolu/Fermé
Grimguor
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
-
26 nov. 2008 à 21:16
jak58 Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022 - 11 juin 2010 à 17:54
jak58 Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022 - 11 juin 2010 à 17:54
A voir également:
- Vieux mmorpg
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Ipad trop vieux pour mise à jour ✓ - Forum iPad
- Acteur français cheveux blanc vieux ✓ - Forum Cinéma / Télé
43 réponses
Alors ecoute moi , le vrai bon jeux ces METIN2 franchement tout le monde ta dit metin2 ba oui mais quoi metin 2 ba c'est simple , si t'aime bien les jeux d'aventure + d'action alors je te le conseil niveau graphisme je trouve moyen mais je suis comme toi j'adors les jeux avec des beau graphisme donc je suis difficile ^^ METIN2 est en + de tout sa gratuit et en francais tu peux avoir plus de 5 ou 6 perso sur le meme conte ces pas le reve tu peux montez a cheval , marcher ,tuez des loup , des ours , des tigre , des ogre , et sa va de plus en plus loin jusqu'au dragon mais impossible a le voire fin je pense XD car pour l'instant le milleur level la vu et a été MORT au bout de 10 min MDR ' !! alors je te conseil www.metin2.fr
Bonjour,
Niveau mmo gratuit qui peuvent etre pas mauvais je retiendrais
-Rappelz
-Perfect World
-Shaiya
-Runes of Magic
Et pui le dernier Entropia universe, qui est un mmo gratuit mais.... qui tourne sur le moteur CryEngine 2 !!. Oui oui le moteur de Crysis :) mais attention mmo tres special.
Alors eldaris, le "te ne trouvera pas de mmo comme sur la ps3"? =)
Petit screen https://www.planetcalypso.com/media/screenshots/index.xml
Niveau mmo gratuit qui peuvent etre pas mauvais je retiendrais
-Rappelz
-Perfect World
-Shaiya
-Runes of Magic
Et pui le dernier Entropia universe, qui est un mmo gratuit mais.... qui tourne sur le moteur CryEngine 2 !!. Oui oui le moteur de Crysis :) mais attention mmo tres special.
Alors eldaris, le "te ne trouvera pas de mmo comme sur la ps3"? =)
Petit screen https://www.planetcalypso.com/media/screenshots/index.xml
bonjour,
j'ai essayer plusieur jeu cité ici et franchement il vale pas un clou moi je suis sur un jeu qui s'apelle Shaiya et franchement il et trop bon graphisme enorme gratuit il y a un seul serveur et avec une carte graphique minimum ca reste le top pour ma par c un jeu que personne parle ici pourtant il et trop bien je vous le conseil
j'ai essayer plusieur jeu cité ici et franchement il vale pas un clou moi je suis sur un jeu qui s'apelle Shaiya et franchement il et trop bon graphisme enorme gratuit il y a un seul serveur et avec une carte graphique minimum ca reste le top pour ma par c un jeu que personne parle ici pourtant il et trop bien je vous le conseil
le meilleur mmorpg c'est wow
sinon je conseillerai
metin2
4story
dofus
sherwood(pas d'inscription ni telechargement)
sinon je conseillerai
metin2
4story
dofus
sherwood(pas d'inscription ni telechargement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jak58
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2022
Modifié par jak58 le 11/06/2010 à 17:57
Modifié par jak58 le 11/06/2010 à 17:57
Salut, j'ai tout récemment commencer a jouer Dungeon and Dragon Online unlimited (https://trial.turbine.com/ddo.php?ftui=DDODefault) (https://www.ddo.com/en Bien que les jeux soit en version anglaise, le graphisme sont a la hauteur (deux version du client son disponible) .La première version (environ 2.3 Go) offre un graphisme comparable au jeu Neverwinter Nights 1. La deuxième version (> 3Go) offre un niveau de jeu exceptionnel.
Screenshot:
http://mmohut.com/wp-content/gallery/dungeons-and-dragons-online/dungeons-and-dragons-online-character-sheet.jpg
Screenshot:
http://mmohut.com/wp-content/gallery/dungeons-and-dragons-online/dungeons-and-dragons-online-character-sheet.jpg
Grimguor
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
27 nov. 2008 à 20:10
27 nov. 2008 à 20:10
je suis très très exigeant niveau graphismes ( je fait de la modélisation 3d en amateur) rappelz j'ai test bah graphiquement c'était pas sa j'ai joué a WOW un an mais j'en ai marre des armures en textures des personnages cubiques tout les profesionels du jeu vidéo te le diront graphiquement WOW est dépassé en fait je cherche un MMO du niveau graphique de Oblivion et si il n'y a vraiment pas dans les gratuits alors je suis prêt a payer.
ba si tu ve cherche un mmorpg avec des super graphique je te conseil aion.... il ne sort que fin 2009 mais sa vo le coup d'attendre
P.S tu trouvera jaimais un mmorpg avec des graphiques genre jeux de play 3
P.S tu trouvera jaimais un mmorpg avec des graphiques genre jeux de play 3
Arckhein
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
28 avril 2010 à 17:02
28 avril 2010 à 17:02
Moi, je préfere ne pas télécharger, donc je peut te confier un MMO en ligne gratuit (Tu n'est pas obliger de payer, a part pour avoir plus de choses..):
RuneScape.fr
PS: Contrairement a ce que pense les autres personnes, RuneScape existe aussi en Francais !
C'est aussi le Meilleur MMO en ligne du monde
RuneScape.fr
PS: Contrairement a ce que pense les autres personnes, RuneScape existe aussi en Francais !
C'est aussi le Meilleur MMO en ligne du monde
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:26
26 nov. 2008 à 21:26
il y a METIN mais niveau graphisme c'est pas ça.
et sinon il y a DOFUS mais c'est en 2d et les graphisme sont pas top.
il y a aussi ragnarock qui a des meilleurs graphisme mais je croi que c'est payant.
et sinon le classique: World of Warcraft qui est payant avec de bon graphisme sauf si tu joue sur un serveur prive, mais c'est illégal.
et sinon il y a DOFUS mais c'est en 2d et les graphisme sont pas top.
il y a aussi ragnarock qui a des meilleurs graphisme mais je croi que c'est payant.
et sinon le classique: World of Warcraft qui est payant avec de bon graphisme sauf si tu joue sur un serveur prive, mais c'est illégal.
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 06:27
27 nov. 2008 à 06:27
un mmorpg gratuit avec de bons grasphisme tu vas avoir du mal a en ttrouver.
et ceux que j'ai cité sont les plus connu et donc ce sont le mieux car il sont connu (logique, nan?)
si un jeu n'est pas bien il ne sera pas connu.
ou alors il faut aller voir du coter des nouveautée que personnes ne conner encore, peutétre?
et je pense que WOW a de très bons graphisme mais il faut mettre les performances video au maximum et avoir une bonne carte graphique.
et ceux que j'ai cité sont les plus connu et donc ce sont le mieux car il sont connu (logique, nan?)
si un jeu n'est pas bien il ne sera pas connu.
ou alors il faut aller voir du coter des nouveautée que personnes ne conner encore, peutétre?
et je pense que WOW a de très bons graphisme mais il faut mettre les performances video au maximum et avoir une bonne carte graphique.
XDamienX007
Messages postés
3615
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
420
8 avril 2010 à 18:33
8 avril 2010 à 18:33
Si c'est nouveau ya + de risque que ça soit payant!
Grimguor
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
28 nov. 2008 à 19:21
28 nov. 2008 à 19:21
pour répondre a ZAC56 j'utilise 3dsmax 9 et un petit coup de Zbrush quand j'ai pas trop la fleme
sinon je suis d'accord avec vous pour dire que dans un jeux les graphismes ne font pas tout loin de là j'ai joué à WOW j'ai adoré ce jeux puis puis j'ai voulu passer à quelque chose de plus immersif.
sinon je suis d'accord avec vous pour dire que dans un jeux les graphismes ne font pas tout loin de là j'ai joué à WOW j'ai adoré ce jeux puis puis j'ai voulu passer à quelque chose de plus immersif.
J'ai trouver un jeu sympa niveau graphisme sa ressemble a Flyff et tu trouveras ton perso plusieurs fois
mais c'est super parce que tu peux battre sur terre mais aussi sur un navire !!
sa s'appelle : FLORENSIA
si ça ne te convient pas je ne pourrais plus t'aider
A+
mais c'est super parce que tu peux battre sur terre mais aussi sur un navire !!
sa s'appelle : FLORENSIA
si ça ne te convient pas je ne pourrais plus t'aider
A+
XDamienX007
Messages postés
3615
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2018
420
8 avril 2010 à 18:36
8 avril 2010 à 18:36
C'est gratuit? merci!
salut
je confirme que perfect world est bien meme exelent faut vous y mettre!!
pour plus d'information voici mon adresse msn:
sareth71@live.fr
je confirme que perfect world est bien meme exelent faut vous y mettre!!
pour plus d'information voici mon adresse msn:
sareth71@live.fr
Si vous chercher un bon mmo je conseille Aion niveau graphique il n'y a rien a redire c'est beau apres l'exp est pas simple c'est un des jeu ou il faut avoir du temps a consacrer et oules boulets sont eviter au maximum si tu ne sais pas jouer ne t'aventure pas dedans :)
Essaie savage 2 , c'est un bon jeux , un peu dificile au début car il est en anglais et qu'il demande un peu d'expérience mais il est très divertisent . Bon graphisme , mais il est mieu si ton ordinateur et un apple car sur windows les touche sont bizar mais je pense que tu pourra les modifiés .
MMORPG21
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
7
28 févr. 2009 à 14:08
28 févr. 2009 à 14:08
Mais non joue a perfect world beaucoup mieux que wow