Supprimer un *.log
Utilisateur anonyme
-
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer des fichiers ".log" enfin surtout le trouver.
Si je vous explique vous allez peut être mieux comprendre ^^
j'ai un ami qui voudrais savoir comment on supprime les log, car il joue a des heures ou il devrais pas, et sont père a déjà regarder les log une fois et du coup sa c'est pas bien passer. Donc je voudrais savoir comment faut-il faire pour supprimer le dernier log, ou du moin changer l'heure xD
Car j'ai regarder déjà dans mon ordi j'ai pas trouver celui de la date a la quel j'ai allumé l'ordi.
Merci de vos réponses,
Namion
Je voudrais savoir comment supprimer des fichiers ".log" enfin surtout le trouver.
Si je vous explique vous allez peut être mieux comprendre ^^
j'ai un ami qui voudrais savoir comment on supprime les log, car il joue a des heures ou il devrais pas, et sont père a déjà regarder les log une fois et du coup sa c'est pas bien passer. Donc je voudrais savoir comment faut-il faire pour supprimer le dernier log, ou du moin changer l'heure xD
Car j'ai regarder déjà dans mon ordi j'ai pas trouver celui de la date a la quel j'ai allumé l'ordi.
Merci de vos réponses,
Namion
A voir également:
- Comment supprimer un log
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
7 réponses
outils administration \ observateur d'évènements , tu as la plupart des journeaux
libé , le monde ( plaisant....) , tu peux les consulter et les supprimer
libé , le monde ( plaisant....) , tu peux les consulter et les supprimer
C'est où stp "outils administration", car je le trouve pas, dans panneau de config ??
Mercin,
Namion
Mercin,
Namion
pas besoin d'appeler un magicien pour cela, quand tu sélectionnes un journal quelqonque
sur le volet de droite, il doit y'avoir une fonction supprimer
mai n'effaces n'importe quoi quand même
sur le volet de droite, il doit y'avoir une fonction supprimer
mai n'effaces n'importe quoi quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question