étrange: ïtunes après formattage
ribo
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
oi
il m'arrive un truc .. j'arive pa a expliquer.
je viens de terminer un formatage de toutes les partitions de mon disque et réinstallation windows (xp).
donc je me met a réinstaller les programmes .. et voila itunes: j'installe et démarre le programme.. et là surprise: itunes affiche tous les morceaux de ma bibliotheque, c'est comme si j'avais pas formaté ! et il y a aussi les listes de lecture..
précision: il ne trouve pas les morceaux (normal) et me demande ou les chercher.. par contre les critères des listes de lectures sont correctes (p ex inclure seulement si plus de ***, etc..)
je précise encore que j'ai pas branché l'ipod après le formattage.
donc si quelqu'un a une suggestion, ca me permetterais de dormir ;)
bonne,
b.
il m'arrive un truc .. j'arive pa a expliquer.
je viens de terminer un formatage de toutes les partitions de mon disque et réinstallation windows (xp).
donc je me met a réinstaller les programmes .. et voila itunes: j'installe et démarre le programme.. et là surprise: itunes affiche tous les morceaux de ma bibliotheque, c'est comme si j'avais pas formaté ! et il y a aussi les listes de lecture..
précision: il ne trouve pas les morceaux (normal) et me demande ou les chercher.. par contre les critères des listes de lectures sont correctes (p ex inclure seulement si plus de ***, etc..)
je précise encore que j'ai pas branché l'ipod après le formattage.
donc si quelqu'un a une suggestion, ca me permetterais de dormir ;)
bonne,
b.
4 réponses
Bonjour,
Tous ces sites un peu trop gratuits (surtout audio/vidéo) gardent généralement des traces de nos passages.
Faut bien qu'ils vivent de quelque chose.
aloes
Tous ces sites un peu trop gratuits (surtout audio/vidéo) gardent généralement des traces de nos passages.
Faut bien qu'ils vivent de quelque chose.
aloes
Ah ok, mais peut-être qu'il garde des choses en mémoire au cas où, car on a plus souvent du souci avec des informations perdues qu'avec des informations données ?
Je ne saurai te dire comment les éliminer,
aloes
Je ne saurai te dire comment les éliminer,
aloes
rebonjour !
ok je crois je suis pas claire dans mon post.
je cherche à comprendre: comment se fait-il qu'après un formatage du disc dur (perte volontaire de tout ce qu'il y a dessus), un programme puisse encore se souvenir de ce qu'il avait en mémoire?
bon c'est tellement étrange .. quelqu'un a déjà vu ca?
ok je crois je suis pas claire dans mon post.
je cherche à comprendre: comment se fait-il qu'après un formatage du disc dur (perte volontaire de tout ce qu'il y a dessus), un programme puisse encore se souvenir de ce qu'il avait en mémoire?
bon c'est tellement étrange .. quelqu'un a déjà vu ca?
merci pour ca - mais itunes c'est le programme qu'ils mettent avec les ipod (lecteur mp3).. pas gratuit et pas un website (et il ne s'est pas connecté à internet)
b.