Vista 64 bits ou 32 bits?

Bonjour,
je voudrai savoir si vista 64 bits eter mieu ke vista 32 bits(nivo des jeux ) vista 64 bits serer compatible avec call of duty 2 4 et 5 en multijoueur et solo? svp reponder moi ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

12 réponses

1. Je doute que tu puisses avoir un processeur compatible 64 bits. Donc prend un 32bits.
    0
    1. Attention! Vista 64bites et mieux que Vista 32bits. Mais avec Vista 64bits, presque aucun logiciel est compatible avec.
      0
      1. en proc g 1 e8500 donc c bon mais vista 64 bits compatible avec call of duty 2 4 et 5 en multi et solo?? c tous ske je ve savoir aprs jme ser po d logicielel moi je suis 1 gamer !!
        0
        1. Non. VISTA 64bits ne fait pas des jeux multijoueurs
          0
          1. c a dire que quand je vais vouloir faire du cod5 multijoueur jorer des problemme (idem pour cod2 et cod4)
            0
            1. Actuellement, Oui. Il va te mettre erreur avec une clé de registre.
              0
              1. par exemple, une fenêtre va s'afficher en marquant:

Erreur

{854634-ha654565}}
                Le système d'exploitation n'est pas supporté.

Comme ceci par exemple:)
                0
                1. bas g demender 1 trou pour joueur internette multi et il mon sa je ne compren pas tou !!
                  0
                  1. Tu pourrait écrire correctement? je ne comprend pas ce que tu as dit.
                    0
                    1. j'ai demender un tour pour gamer ki joeu en multi pour cod2 et cod4 et cod5 et il mon dit 64 bits !!! alors je ne capte + r1 a r1 et jvoi ke 64 bits a des problemme pour le multi !!!
                      0
                      1. Voila. J'te l'avais dit.
                        0