Vista 64 bits ou 32 bits?

An!M3z Messages postés 110 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir si vista 64 bits eter mieu ke vista 32 bits(nivo des jeux ) vista 64 bits serer compatible avec call of duty 2 4 et 5 en multijoueur et solo? svp reponder moi ^^
A voir également:

12 réponses

Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je doute que tu puisses avoir un processeur compatible 64 bits. Donc prend un 32bits.
0
Utilisateur anonyme

Attention! Vista 64bites et mieux que Vista 32bits. Mais avec Vista 64bits, presque aucun logiciel est compatible avec.
0
An!M3z Messages postés 110 Statut Membre

en proc g 1 e8500 donc c bon mais vista 64 bits compatible avec call of duty 2 4 et 5 en multi et solo?? c tous ske je ve savoir aprs jme ser po d logicielel moi je suis 1 gamer !!
0
Utilisateur anonyme

Non. VISTA 64bits ne fait pas des jeux multijoueurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c a dire que quand je vais vouloir faire du cod5 multijoueur jorer des problemme (idem pour cod2 et cod4)
0
Utilisateur anonyme

Actuellement, Oui. Il va te mettre erreur avec une clé de registre.
0

c a dire?
0
Utilisateur anonyme

par exemple, une fenêtre va s'afficher en marquant:

Erreur

{854634-ha654565}}
Le système d'exploitation n'est pas supporté.

Comme ceci par exemple:)
0

bas g demender 1 trou pour joueur internette multi et il mon sa je ne compren pas tou !!
0
Utilisateur anonyme

Tu pourrait écrire correctement? je ne comprend pas ce que tu as dit.
0

j'ai demender un tour pour gamer ki joeu en multi pour cod2 et cod4 et cod5 et il mon dit 64 bits !!! alors je ne capte + r1 a r1 et jvoi ke 64 bits a des problemme pour le multi !!!
0
Utilisateur anonyme

Voila. J'te l'avais dit.
0