Besoin D'aide Windows-->MAC
Shinn-Asuka
-
Shinn-Asuka -
Shinn-Asuka -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de passer de windows xp a vista, tous les details de la machine ci-dessous:
je risque de faire un R.A.Z sur mon ordi et je voudrais savoirs si il est possible de passer sur MAC après l'avoir Formaté
Je voudrais savoir si il est possible de passer de windows xp a vista, tous les details de la machine ci-dessous:
je risque de faire un R.A.Z sur mon ordi et je voudrais savoirs si il est possible de passer sur MAC après l'avoir Formaté
A voir également:
- Besoin D'aide Windows-->MAC
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Oui c'est possible mais très risquée pilote plus compatible donc ne le fait pas sauf si une personne est assez calmer en informatique avec toi et de donne sa validation
SA veut rien dire ce que j'ai dit plus haut. dsl
Je veut mieux m'exprimer :
OUi tu peux mettre mac premièrement en achetant le cd
mais apres il faut que ton ordi sois compatible avec mac Sinon tu risque de ne plus avec de son .... à cause des pilotes non compatible avec mac
Je veut mieux m'exprimer :
OUi tu peux mettre mac premièrement en achetant le cd
mais apres il faut que ton ordi sois compatible avec mac Sinon tu risque de ne plus avec de son .... à cause des pilotes non compatible avec mac
d'accord, mais chez moi il y a quelqu'un qui ne s'y connais pas trop en mac , moi aussi, mais est ce que tu pense que avec ma configuration que j'ai mise cela eut marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl je rentre chez moi alors pendant a peu pres 15-20 min je ne pourrais me connecter alors sil te plait reflechis y ???plz