Je n'ai plus accès au menu démarrer
TheG
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jems74 -
jems74 -
Bonjour,
Plus moyen d'accéder au menu démarrer. J'ai redémarré plusieurs fois mon ordinateur , mais cela ne change rien. Je n'arrive plus non plus à ouvrir mes fichiers exel ou word. Qu'est ce que je peux faire ? Merci de me dépanner, car je ne peux plus bosser !!!
TG
Plus moyen d'accéder au menu démarrer. J'ai redémarré plusieurs fois mon ordinateur , mais cela ne change rien. Je n'arrive plus non plus à ouvrir mes fichiers exel ou word. Qu'est ce que je peux faire ? Merci de me dépanner, car je ne peux plus bosser !!!
TG
A voir également:
- Je n'ai plus accès au menu démarrer
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
3 réponses
Bonjour
A la suite de quoi ...
As-tu essayé de faire une réparation de ton Os en bootant sur le cd d'installation ?
A la suite de quoi ...
As-tu essayé de faire une réparation de ton Os en bootant sur le cd d'installation ?
Je ne crois pas avori fait quelque chose de particulier. Cela fait déjà quelques jours que mon ordi ralentit, et aujourd'hui, plus moyen de travailler. Désolée, mais je ne connais pas grand chose à l'informatique. Si tu pouvais mm'aider en simplifiant !!!
TG
TG
Vooila moi j ai le meme porbleme suite en un virus qui s'apelé empty j ai reussi a le supprimer ce virus été sous forme ms dos aprés suppression du virus mon ordi était au ralentit et plus de menu demarere plus d icone sur le bureau pouriez vous m'aider?
slt, possibilités à cette page : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10285319 impossible demarrer windows