Bus USB

zweig Messages postés 8 Statut Membre -  
 eric -
Bonjour à tous!
Une âme charitable pourrait-elle m'aider, je vis un enfer! J'ai un problème avec le pilote de bus USB (= chinois pour moi) qui, apparemment n'est pas au point... Comment le résoudre? Ayez pitié, suis désespéré...
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Détailles :
- OS,
- USB 1 ou 2,
- matériel en USB et marque,
- message d'erreur,
- depuis quand ? ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
zweig

Mon dieu que tu m'en demandes des choses!
Je crois que c USB 1, g une carte ABIT (sé pas si ça répond à la question), pas de message d'erreur pour l'instant, mais un point d'interrogation jaune devant dans le gestionnaire de périphérique.
Et suis pas doué en informatik. Apparemment il me faudrait le fichier usbehci. sys, mais pas moyen de le trouver
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Quel est l'OS : Windows 98, Windows XP ....
Quel est le matériel à connecter en USB ? Y a-t'il un CD (ou une disquette) livré(e) avec pour installer un pilote ?

Toco y se gausos !!!
0
zweig Messages postés 8 Statut Membre

Je suis sous XP. Pour l'instant, pas de matériel à installer, tout semble fonctionner correctement. C'est juste qu'il y a ce point d'exclamation qui m'inquiète. Quand je klik dessus, il est écrit : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Mais où sont-ils passés?! (Excuse moi pour l'attente, des élèves sont passés me voir pour un devoir de rentrée.... si tu as des soucis en français, je te renverrais l'ascenseur lol)
0
eric

bonjour a vous je suis sous xp familale tout semble fonctionner
correctement c'est juste qu'il y à ce point d'exclamation sur m'est
usb et quand je clic dessus a prét les recherche il marque c:windos/i386 que faire? merçi
0