Pb de son

abyssus Messages postés 29 Statut Membre -  
 lochen -
Bonjour,
J'ai formaté et installé XP sauf que je n'ai pas de son. J'ai des points d'interrogations sur le "controleur audio multimedia" et "controleur PCI de communications simplifiées". J'ai essayé d'installer les drivers à partir du cd-rom d'XP mais il ne les trouve pas. Carte mère : SIS-648fx. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, utilise un logiciel type Aida32 (oublie le nouveau nom) pour trouver le nom de ton materiel et cherche les drivers sur internet,...

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
abyssus Messages postés 29 Statut Membre 1

La réference que j'ai donnée, je l'ai eu justement grace à AIDA32. Sauf que quand je clic sur carte mère il me met carte mère inconnue !!!
0
FunkyMorolien

Slt,
Tas pas 1 CD des pilotes de la carte mere fourni ? Genre "Mainboard utilities"... "Motherboard utilities"...
0
FunkyMorolien

Sinon il te faut ces pilotes (audio) a priori
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4277
0
abyssus Messages postés 29 Statut Membre 1 > FunkyMorolien

le seul cd que j'ai est celui d'xp livré avec le pc mais si je mets celui-ci, il me dit qu'il ne trouve pas de pilote pour le periph concerné
0
lochen > abyssus Messages postés 29 Statut Membre

Salut,

Si ton son est intégré sue la carte mère, la ref de ton matos est très probablement Sis7012. Il te faut aller cherche le pilote chez www.sis.com (le driver pour la carte Sis7012 pour XP est bien là).

Sinon il faut que tu nous donnes plus d'informations sur ton matériel.

A+
Laurent
0