Peut-on récupérer des fichiers effacés?
Résolu
pierrem58
Messages postés
271
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une énorme bourde, j'ai envoyé à la corbeille des fichiers que je n'aurai pas dû effacés...
J'ai biensûr vidé la corbeille...
Je suis foutu ou je peux encore faire quelque chose??????
Merci
J'ai fait une énorme bourde, j'ai envoyé à la corbeille des fichiers que je n'aurai pas dû effacés...
J'ai biensûr vidé la corbeille...
Je suis foutu ou je peux encore faire quelque chose??????
Merci
A voir également:
- Peut-on récupérer des fichiers effacés?
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
9 réponses
Ok je fais une restauration alors!
merci les gars...
Je vous recontacte après la restauration au cas où....sinon je suis dans la m.....!
merci les gars...
Je vous recontacte après la restauration au cas où....sinon je suis dans la m.....!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
la restauration systéme ne te rendra jamais tes fichiers effacés, car comme son nom l'indique
ça ne restaure que les fichiers systémes
técharges GLARY UTILITIES , il y'a un module de récupération de fichiers supprimés
la restauration systéme ne te rendra jamais tes fichiers effacés, car comme son nom l'indique
ça ne restaure que les fichiers systémes
técharges GLARY UTILITIES , il y'a un module de récupération de fichiers supprimés
Ok bon c'était à une seconde près...
J'ai trouvé PC Inspector Recovery, ça le fait?
En tout cas merci à tous!
J'ai trouvé PC Inspector Recovery, ça le fait?
En tout cas merci à tous!
J'ai téléchargé le logiciel conseillé, j'ai effacé les vidéos hier et le programme ne me les retrouve pas...une autre solution en vue?
essayes avec recuva, mais il ne faut pas éspérer un miracle, car si entre le moment
ou tu as supprimé tes documents et le jour de la tentative de récupération, tu as
beaucoup utilisé ton pc , il est fort probable que ceux-ci ne soit définitivement perdus
ou tu as supprimé tes documents et le jour de la tentative de récupération, tu as
beaucoup utilisé ton pc , il est fort probable que ceux-ci ne soit définitivement perdus