Plusieurs problemes...

Fermé
titemag - 25 août 2004 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 25 août 2004 à 15:36
bonjour
je fais appel à vous pour trouver une solution à quelques problemes avec mon pc.
1er pb:
mon pc me signale que mon disque dur est plein, je dispose de deux disques dur et l'avertissement concerne le dd d'origine, jene sais pas comment créer de l'espace libre sans perdre mes fichiers,(j'en ai dejà supprimé bcp, ms c'est pas suffisant) et transférer mes données sur l'autre disque dur presque vide. est-ce que ça servirait à quelque chose de défragmenter? aucun telechargement n'est possible à present, je ne sais pas comment transferer les fichiers en cours sur l'autre dd.
2e pb:
est-ce possible de supprimer les fichiers d'installation des programes? mon bureau est plein d'icones et jen'ose pas les supprimer.
3e pb:
apres quelques minutes d'activité, mon pc commence à ralentir sévèrement, je fais regulièrement des scans pour virer les spywares, ms là ça n'est pas tres efficace, de plus j'ai un fire wall (avg) qui n'a pas l'air de faire son travail.
merci de m'aider, je suis plutot nulle et mon pc n'est pas tout neuf! ;)
à bientot
mag

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2004 à 12:22
Salut je te propose une aide via MSN !

Voilà mon adresse : jackiefpourtoi2@hotmail.com

Voilà,c'est un peu compliqué de t'expliquer tout ça,il vaut mieux être en direct.

@+

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 102
25 août 2004 à 12:38
c'est dommage de ne pas en faire profiter les autres CCMistes ... 8S

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Utilisateur anonyme
25 août 2004 à 15:36
désolé de pas avoir partagé avec les ccmistes mais là il y avait 3heures de discussions avec cette miss et tout du technique alors désolé encore mais pas possible et c'est pas fini :-)

désolé encore et encore mais bon je suis sûr que vous serrez compréhensifs :-) !

@ plus
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0