Enceinte trop proche du pc=degat?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je voudrais savoir si mettre une enceinte trop proche d'un pc portable peut endommmager le pc ?
je vous explique ma situation
j'ai des enceinte d'assez gros diametre et j'ai une chaine hifi et mes enceinte branchées a la chaine
si je met une des deux enceinte en dessous du pc separé par le bois du bureau (assez epais) et en comptant les vibration qu'elle peut causer peuvent elle endommager mon pc ?
voila je voudrais savoir si mettre une enceinte trop proche d'un pc portable peut endommmager le pc ?
je vous explique ma situation
j'ai des enceinte d'assez gros diametre et j'ai une chaine hifi et mes enceinte branchées a la chaine
si je met une des deux enceinte en dessous du pc separé par le bois du bureau (assez epais) et en comptant les vibration qu'elle peut causer peuvent elle endommager mon pc ?
A voir également:
- Enceinte trop proche du pc=degat?
- Pc trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
oui et non je pense. il faut faire attention a electricité statique , qui peut créer de gros probleme .meme avec l'ordi etein ( CARTE MERE sensible a cela)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
c'est pas l'electricité statique qui risque d'endommager ton ecran ,mais le flux electromagnetique de tes HP, ce qui risque de le detruire a court terme,tu risques d'avoir des areoles de couleur (taches)sur ton ecran .DOnc eloignes tes enceintes,d'autant qu'il suffit de monter le son pour avoir un volume correct.
@+
c'est pas l'electricité statique qui risque d'endommager ton ecran ,mais le flux electromagnetique de tes HP, ce qui risque de le detruire a court terme,tu risques d'avoir des areoles de couleur (taches)sur ton ecran .DOnc eloignes tes enceintes,d'autant qu'il suffit de monter le son pour avoir un volume correct.
@+
sa dépend de la matière de la caisse de ton enceint mais si j'étais toi je les poseraient le plus loin possible car se n'ai pas un problème avec l'électricité statique mais le chant magnétique de ton enceint qui peu causé des dégâts irréversible a ton disque dur.
peut être que sa ne sera pas immédiat mais avec le temps sa peux l'être
peut être que sa ne sera pas immédiat mais avec le temps sa peux l'être