Ordinateur et clé infectés

blaise -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,mon ordinateur est infecté par la suite d'un téléchargement de son sur un lecteur de carte mémoire puis j'ai une clé quand je connecte la clé à l'ordinateur avast affiche les information suivante
e/autorung-inf
_virus /ver
BV.AUTORUNG (wrm)
version v.ps:081121-0,21/11/2008
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe

--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.

--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

--> Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.

--> Choisis l'option 1 (Nettoyage).

--> Le PC va redémarrer.

--> Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.

(Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

le mieux serait de la formater
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Si tu formates la clé, ça ne supprimera pas la clé de registre de Windows qui fait infecter la clé.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ah ok, c'est bon a savoir
0