C'est quoi ????

Fermé
Gilbert Musler - 25 août 2004 à 10:24
 FunkyMorolien - 25 août 2004 à 17:13
Bonjours à tous.... J'ai un probleme, à la mis en route de XP, j'ai un tableau, qui m'indique..d:\fra\ereg\16\remind.rxe C'est quoi ??? et la suite/ Impossible de caharger ou d'executer d:\fra\ereg\16\remind.exe specifie dans le registre.Verifier que le fichier existe sur votre Ordinateur ou spprimer la reference dans le registre.
La je n'y comprend plus rien et j'ai peur de tout faire sauter. Auriez vous l'amabilité de me dire ce qu'il faut faire S.V.P merçi. Adresse: gilm75@free.fr

9 réponses

Gilbert Musler
25 août 2004 à 10:32
J'ai un autre probleme: Tableau adp module:bargin.exe. erreur d'application. l'instruction à " 0x77f48dc5 " emploi l'adresse mémoire "0x320177f8 " la mémoire ne peut pas etre " read " cliquer sur OK pour terminer le programme. La aussi je n'y comprend plus rien, est ce que quelqu'un d'aimable pourrait m'aider à resoudre ce probleme. Ecore une fois par avance UN TRES GRAND MERCI...toujours le même qui vous ennui...gilm75@free.fr
0
FunkyMorolien
25 août 2004 à 11:17
Slt,
Tout ça sent le cheval de troie / spyware éradiqué, donc comme il en reste des traces dans la base de registre, Windows ne les trouve pas et affiche ces messages
> regarde dans Démarrer / Exécuter > MSCONFIG
Dans l'onglet Démarrage tu trouveras surement des entrées correspondant à REMIND et BARGAIN: décoche les et redémarre
Passe qd même 1 antivirus et un antispyware
0
Utilisateur anonyme
25 août 2004 à 11:57
D:, c'est une partition de ton DDur ou ton lecteur CD ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0
Gilbert Musler
25 août 2004 à 13:39
Salut pour ton amabilité, là tu me pose une drole de question, mais suivant la demande, cela doit etre du DD, je dis ça au hazard. si c'est du DD, qu'est ce qu'il faut faire.........
Je te remerçie de ton aide tu es super, car là je n'y comprend rien dutout.................gilm75@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilbert Musler
25 août 2004 à 14:28
Merçi de ta réponse, j'ai fait ce que tu m'as dit, c'est à dire msconfig, et j'ai trouvé les 2fichiers bargains et remind que j'ai décochés, mais au redemarrage de XP, il y avait un tableau me disant qu'il fallait que je redemarre en mode normal, et ce que j'ai fait , et les même tableaux reviennent ce qui est normal. D'après toi que faut il faire d'autre, car je suis perdu. Les laisser décocher ??.........gilm75@free.fr
0
FunkyMorolien
25 août 2004 à 14:50
Refais la même manip (décocher les entrées dans Démarrage) et au redémarrage, lorsque le "tableau" "Vous avez utilisé l'utilitaire de config systeme..." apparait, coche la case "ne plus afficher ce message" et clique sur OK
0
Gilbert Musler
25 août 2004 à 15:35
ça y est j'ai fais ce que tu m'as dit, et effectivement les tableaux ne reviennent plus, et il demarre normalement pour le moment, mais après est qu'il y aura des incidents, je ne sais pas. Est qu'il y aura des problemes de gravures, ou autres. et ces 2 fichiers....remind.exe et bargain.exe à quoi servent ils..????
J'aimerais le savoir, car je suis novice dans ces choses là.
Pour cela je te dois toute ma reconnaissance, et te remerçie. Amicalement à toi et à vous tous, vous etes formidables. gilm75@free.fr
0
FunkyMorolien
25 août 2004 à 15:56
Ce sont a priori 2 spywares (bargain sûr; remind aussi d'apres Google)

En fait a priori ils sont inactifs et plus présents sur ton poste, vu que tu obtenais les 2 messages indiquant qur WXP ne les trouvait pas. T'aurais pas passé un anti-spyware ? (Ad Aware ou un autre)
Il doit rester quelques entrées de ces spywares dans la base de registre - mais ils sont inactifs - d'où les messages d'erreur au démarrage
Le fait de les désactiver dans Démarrage suffit selon moi
0
Gilbert Musler
25 août 2004 à 16:26
Un très GRAND MERCI pour tes explications qui me sont très utiles, et de savoir qu'il y a quand même des gens Sympa. pour te dépanner, je suis fier de vous tous, car ce n'est pas la 1ere fois que je m'adresse au Forum. Je te presente encore une fois toute ma sympatie, et reçoie mes cordiales amitiées, ainsi qu'à tout le monde sur ce site, que je vais faire connaitre. Encore MERCI.
gilm75@free.fr
0
FunkyMorolien
25 août 2004 à 17:13
Mais de rien !
@ la prochaine ;o)
0