Supprimer windows

Résolu
merlin16 Messages postés 50 Statut Membre -  
merlin16 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai des soucis avec mon P C qui m’a été fourni par un technicien de confiance et mal m’en a pris lors d’un ennui de consulter une autre maison qui m’a rendu mon PC qui m’occasionne de sérieux problèmes.
J’aimerais rapporter mon PC chez mon fournisseur d’origine sans qu’il remarque que cet appareil est passé entre les mains d’un autre technicien qui apparaît sur le bureau et certaines icônes
Comment faire ?
Il m’est arrivé lors d’un mode sans échec de débrancher l’alimentation électrique et de perdre windows

Est-ce une solution ?

Merci d’avance.

Merlin 16
A voir également:

3 réponses

othanga

tu peux éventuellement jouer le benêt :
1. installer un linux sur ton pc en lui affectant tout le disque (attention, tu perds toutes les données qui sont dans windows)
2. tu retournes voir ton vendeur en disant que t'as fait une connerie d'installer du linux car c'est pas pratique du tout.
T'auras pas fière allure mais il saura pas que t'as été fricoter avec la concurrence.
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
La meilleur des solutions est d'assumer son erreur et de le dire,faute avoué a demi pardonné.
Autrement on peu voir à essayer de résoudre les problèmes si ils sont posés sur une autre question (TUTO), mais je ne contribuerai pas à masquer une erreur ou un mauvais choix.
De toute façon tout bon pro s'en apercevra.
0
othanga

si windows a disparu, le pro, tout excellent qu'il soit ne s'apercevra pas de la trahison.
0
merlin16 Messages postés 50 Statut Membre > othanga

Bonjour,
Je te remercie pour l'attention tu as apportée à mon message

Bonne journée.

Merlin16
0
merlin16 Messages postés 50 Statut Membre > othanga

Bonjour,
Je te remercie pour l'attention tu as apportée à mon message

Bonne journée.

Merlin16
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Il s'agit là d'une question d'opinion n'étant pas sur le forum café noir je n'en dirais plus.
Je dirais juste à merlin de choisir
0