RIEN NE MARCHE ! ! !
Le hasard
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà la solution qui m'a été proposer pour mon probleme avec l'écran.
Sauf par quel comande crée le fichier temp?
en plus j'ai tout éssayer mais rien ne marche ! ! !
Que puis je faire de plus ?
Insérez la disquette de démarrage de Windows XP dans le lecteur de disquette ou insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM, puis redémarrez l'ordinateur.
Sélectionnez les options requises pour démarrer l'ordinateur à partir du lecteur de CD-ROM lorsque vous y êtes invité.
2. Lorsque l'écran de bienvenue du programme d'installation s'affiche, appuyez sur la touche R pour démarrer la Console de récupération.
3. Si votre ordinateur dispose d'un système à double démarrage ou à démarrage multiple, choisissez l'installation à laquelle vous souhaitez accéder à partir de la Console de récupération.
4. Lorsque vous y êtes invité, tapez le mot de passe administrateur. Si le mot de passe administrateur est vide, appuyez simplement sur ENTRÉE.
5. À l'invite de commandes de la Console de récupération, tapez les lignes suivantes en appuyant sur ENTRÉE après chaque ligne :
md tmp
copy c:\windows\system32\config\system c:\windows\tmp\system.bak
copy c:\windows\system32\config\software c:\windows\tmp\software.bak
copy c:\windows\system32\config\sam c:\windows\tmp\sam.bak
copy c:\windows\system32\config\security c:\windows\tmp\security.bak
copy c:\windows\system32\config\default c:\windows\tmp\default.bak
delete c:\windows\system32\config\system
delete c:\windows\system32\config\software
delete c:\windows\system32\config\sam
delete c:\windows\system32\config\security
delete c:\windows\system32\config\default
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system
copy c:\windows\repair\software c:\windows\system32\config\software
copy c:\windows\repair\sam c:\windows\system32\config\sam
copy c:\windows\repair\security c:\windows\system32\config\security
copy c:\windows\repair\default c:\windows\system32\config\default
6. Tapez exit pour quitter la Console de récupération. Votre ordinateur va redémarrer
Voilà la solution qui m'a été proposer pour mon probleme avec l'écran.
Sauf par quel comande crée le fichier temp?
en plus j'ai tout éssayer mais rien ne marche ! ! !
Que puis je faire de plus ?
Insérez la disquette de démarrage de Windows XP dans le lecteur de disquette ou insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM, puis redémarrez l'ordinateur.
Sélectionnez les options requises pour démarrer l'ordinateur à partir du lecteur de CD-ROM lorsque vous y êtes invité.
2. Lorsque l'écran de bienvenue du programme d'installation s'affiche, appuyez sur la touche R pour démarrer la Console de récupération.
3. Si votre ordinateur dispose d'un système à double démarrage ou à démarrage multiple, choisissez l'installation à laquelle vous souhaitez accéder à partir de la Console de récupération.
4. Lorsque vous y êtes invité, tapez le mot de passe administrateur. Si le mot de passe administrateur est vide, appuyez simplement sur ENTRÉE.
5. À l'invite de commandes de la Console de récupération, tapez les lignes suivantes en appuyant sur ENTRÉE après chaque ligne :
md tmp
copy c:\windows\system32\config\system c:\windows\tmp\system.bak
copy c:\windows\system32\config\software c:\windows\tmp\software.bak
copy c:\windows\system32\config\sam c:\windows\tmp\sam.bak
copy c:\windows\system32\config\security c:\windows\tmp\security.bak
copy c:\windows\system32\config\default c:\windows\tmp\default.bak
delete c:\windows\system32\config\system
delete c:\windows\system32\config\software
delete c:\windows\system32\config\sam
delete c:\windows\system32\config\security
delete c:\windows\system32\config\default
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system
copy c:\windows\repair\software c:\windows\system32\config\software
copy c:\windows\repair\sam c:\windows\system32\config\sam
copy c:\windows\repair\security c:\windows\system32\config\security
copy c:\windows\repair\default c:\windows\system32\config\default
6. Tapez exit pour quitter la Console de récupération. Votre ordinateur va redémarrer
2 réponses
Bonjour,
Je veux pas être méchant hein ...
- Tu postes un message pour une récupération windows pour un écran ?? dans le forum Webmastering
- Tu pourrais mettre un lien vers ton premier problème parce que je vois pas le rapport entre un problème d'écran et une récup windows
- La commande "md tmp" permet de créer le répertoire TEMP.
- En revanche avant de faire la récup windows donne comme demandé le lien vers ton premier problème.
Je veux pas être méchant hein ...
- Tu postes un message pour une récupération windows pour un écran ?? dans le forum Webmastering
- Tu pourrais mettre un lien vers ton premier problème parce que je vois pas le rapport entre un problème d'écran et une récup windows
- La commande "md tmp" permet de créer le répertoire TEMP.
- En revanche avant de faire la récup windows donne comme demandé le lien vers ton premier problème.
bonjour
quand tu parles de fichier temp est ce que tu parles du repertoire tmp?
si oui c'est la commande md tmp
md => make directory
sinon, vu le probleme que tu avais (je suis allé chercher dans tes messages), cette solution est la bonne, mais tu devras peut etre reinstaller tout tes programmes et drivers....
ou bloques tu dans la procédure que tu cites?, quel est le message d'erreur que tu as
quand tu parles de fichier temp est ce que tu parles du repertoire tmp?
si oui c'est la commande md tmp
md => make directory
sinon, vu le probleme que tu avais (je suis allé chercher dans tes messages), cette solution est la bonne, mais tu devras peut etre reinstaller tout tes programmes et drivers....
ou bloques tu dans la procédure que tu cites?, quel est le message d'erreur que tu as
ça nous aide pas beaucoup