Probleme taille écran en mode CLONE
baloo9592
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Skv -
Skv -
Bonjour,
Je viens de connecter mon ordinateur (CG 8800 GTX) à mon écran LCD Samsung (ma TV) via un cable DVI/HDMI. Le problème c'est qu'en mode "Clone", l'image qui arrive sur ma TV est trop grande !
Que puis je faire,
Help help help please
Merci
Je viens de connecter mon ordinateur (CG 8800 GTX) à mon écran LCD Samsung (ma TV) via un cable DVI/HDMI. Le problème c'est qu'en mode "Clone", l'image qui arrive sur ma TV est trop grande !
Que puis je faire,
Help help help please
Merci
A voir également:
- Probleme taille écran en mode CLONE
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Clone disque dur - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
Je me suis mis en mode dual view et j'ai effectivement été trifouiller les parametres de réglage de chaque écran aussi bien sur l'écran parametre d'affichage classique (clique droit sur bureau - propriété) que sur l'écran parametre Nvidia (plus avancé). Mais rien n'y fait, la je suis en 1280X1024 pour mon ecran d'ordi et en 1920X1080 pour ma TV et sur ma TV l'écran apparait toujours trop grand (en gros je ne vois pas la barre des taches en bas)
Je ne sais vraiment pas quoi faire
As tu essayé d'autres modes (clone) ?
As tu été faire un tour dans les paramètres de la télé (lcd ?) peut quelque chose à régler dans les menus ?
...
je suis deseperé !
Merci qd meme JC
De fait, lorsque que tu baisses ton affichage sur le moniteur (1280x1024) à (1024x768) que se passet-il sur la télé ?