Probleme de webcam avec amsn
larotte
-
larotte -
larotte -
Bonjour,
j'ai acheté pour le noel de mon fils un asus Eeepc ,je lui ait installé sans probleme amsn,mais quand je veux mettre sa webcam en marche il me marque qu'il n'a pas trouvé la webcam ou qu'elle est utilisé pour un autre programme.Qui peut m'aider????Et avec amsn 0.97.2(celui quej'ai installé)est il possible de faire une visio conférence.Merci de votre aide!!!!
j'ai acheté pour le noel de mon fils un asus Eeepc ,je lui ait installé sans probleme amsn,mais quand je veux mettre sa webcam en marche il me marque qu'il n'a pas trouvé la webcam ou qu'elle est utilisé pour un autre programme.Qui peut m'aider????Et avec amsn 0.97.2(celui quej'ai installé)est il possible de faire une visio conférence.Merci de votre aide!!!!
A voir également:
- Probleme de webcam avec amsn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
est ce qun programme avec votre web cam a ete donner si oui veiller a ce kil ne soi pa demmarer car la web cam ne peut pas etre demmarer par le programme et par msn en meme temps
tener moi o courant
merci
tener moi o courant
merci
larotte
Merci de me repondre si rapidement,mais je ne sais pas quel programme utilise ma webcam,je ne suis pas tres doué concernant ces petites machines!!!!