A voir également:
- Je voudrais formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
3 réponses
salut
on peut toujours ''Rechercher'' pour toi, mais vu que tu es grand(e), tu es capable seul(e) =)
on peut toujours ''Rechercher'' pour toi, mais vu que tu es grand(e), tu es capable seul(e) =)
bonjour
est ce que tu as un cd de ton système d'exploitation ? ?
si oui tu le met dans ton lecteur , et tu redémarre ton pc tu appuie sur Esc où F1
dans le bios , tu choisi CD/ROM et appuie sur entrée pour lancer le démarrage !
est ce que tu as un cd de ton système d'exploitation ? ?
si oui tu le met dans ton lecteur , et tu redémarre ton pc tu appuie sur Esc où F1
dans le bios , tu choisi CD/ROM et appuie sur entrée pour lancer le démarrage !
bonjour kakibara voici un lien qui va t'aider mais tu ne dit pas si tu as xp ou vista , tu met ton cd dans le lecteur et tu fait f12 au démarage du pc et tu boot sur le lecteur cd, attention peu étre que ton pc est équipé du systéme recovéry , regarde quand tu le démare si il ne te marque pas installation appuyer sur f4, si il te le marque sa veut dire que tu peut installer sans cd ton windows il est ancré dans ton disque dur d'origine.
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
tattookiller70, ici on aide les camarades si tu marque des bétises de ce genre autant ne pas poster ton aide est pas utile, si on regarde ton profil à un moment ou un autre tu as eu besoin d'aide et des camarade sont venu t'aider, alors chacun sont tour merci pour le respect de kakibara
(attention la prochaine fois car tu pourrais être signaler au modérateur)
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
tattookiller70, ici on aide les camarades si tu marque des bétises de ce genre autant ne pas poster ton aide est pas utile, si on regarde ton profil à un moment ou un autre tu as eu besoin d'aide et des camarade sont venu t'aider, alors chacun sont tour merci pour le respect de kakibara
(attention la prochaine fois car tu pourrais être signaler au modérateur)
mais il n'est surement pas le seul a vouloir formater son pc, alors si il avait fait un peu de recherche, peut-etre (surement meme) qu'il aurait vu quelqu'un qui avait deja posé cette question... et ça aurait été plus rapide. mais tu as raison, j'ai eu besoin d'aide très souvent même, mais j'ai fait des recherches avant.
ah oui signale moi au modérateur si tu veux, d'ailleurs, qu'aie-je fait, je l'ai aidé en lui disant de s'aider lui-même...
ah oui signale moi au modérateur si tu veux, d'ailleurs, qu'aie-je fait, je l'ai aidé en lui disant de s'aider lui-même...